Bangioc · 8 juin 2016 à 9:33 3 messages · 2 participants · 871 affichages | | | | 8 juin 2016 à 9:33 Possible de faire un prêt pour achat bien immobilier au Laos, Cambodge ou Thaïlande? Message 1 de 3 · 865 affichages · Partager Bonjour a tous je voudrais savoir si au laos cambodge et thailande on peut faire un pret auprés d'une banque avec un apport pour l'achat d'un apartement ou maison et si le bien immobilier m'apartiendra pour toujours ou pour un temps déterminé merci d'avance pour vos réponses cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour a tous je voudrais savoir si au laos cambodge et thailande on peut faire un pret auprés d'une banque avec un apport pour l'achat d'un apartement ou maison et si le bien immobilier m'apartiendra pour toujours ou pour un temps déterminé merci d'avance pour vos réponses cordialement
Réponse uniquement pour la Thaïlande : quasiment impossible auprès des banques thaïes et de toute façon à des taux qui vous feront fuir. | | | Bonjour merci pour votre reponse c'est ce qu'il me semblait je pense qu'il vaut mieux etre locataire cordialement | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |