le lac est un des endroits les moins chers de PP mais aussi le plus Zone...par ailleurs, j'ignore si il sera encore operationnel en juillet...
perso, je vais y passer à l'occase une heure en journée...pas plus!
A moins de 10 usd, bien placé, la okay GH avc un jardin interieur...beaucoup de chambres... La villa koh dach sur
mekong island, dans un jardin tropical, 4 chambres...francophone et repas francais possibles (enfants!) d'ailleurs j'y serai !
dans les 20 usd: la rega GH ou les jardins d'orient cela jouxte, espace de verdure...là aussi francophone et possibilité de cuisine francaise...bien placés dans une rue calme...L'imprevu a une quinzaine de klm au sud, des bungalows tranquilles, la aussi francophone...une piscine (verifier la qualité de l'eau, ne janais, pour des enfants, oublier ce critere...quant on a entretenu une piscine en
France, on ne peut etre que mefiant...)
Pour
siem reap: de nouveau :la rega (une filliale de PP) :10 usd!
Le phnom bok, franco khmer, piscine (meme remarque qualité de l'eau! voir sur place! dans les 15 Usd)
Tres aseptisé: le sala bay ecole hoteliere de l'asso agir pour le
cambodge
A
sihanoukville :le susaday, le manguier, les jardins d'hibiscus, francophone cuisine possible aussi et bien placés pour la mer dans les 10 usd...nombre de chambres limites... Voilà!