bonsoir tout d abord merci a tous ceux qui prennent le temps de repondre afin d'illuminer les personnes comme moi qui au fait de partir avec des enfants en asie se retrouvent tout stresé !!! des millions de questions me viennent !!!faut il reserver les guesthouses avant ? (c pas trop notre facon de faire on aime bien sentir le coin en arrivant l'ambiance etc), faut til se vacciner contre la thyphoide (pour l'instant on a opter pour vaccin ephatite A, pas de traitement anti pallu et pas de vaccin thyphoide et je crois que ca restera comme ca) ? faut il eviter
koh tao qui semble bien changée ses dernieres annees !!
koh chang ou phangan ! ah oui j'ai oublie on y sera en juillet avec trois enfants 5.9 et 11 ans ! encore d'autres questions le trajet en bateau sieam reap
battambang est il securise car les bateaux de p penh a sieam ont tres mauvaise presse ! bref je prend tout conseils avertissemet et autres adresses !
je vous fait une petite idee du parcours pensé mais toujours pas acté... depart 27/06/ retour 23/07 (23 j sur place)
28 juin bkk 2/3 jours
ayutthaya 2 j
retout bkk pour depart avion p penh 3 j
bus sieam reap 3/4 j
batea u? ou bus
battambang 2j
bus retour bkk pour avion
samui ou phangan... avec hesitations pour
koh chang ? mais juillet dangueureuse pour la mer et les enfants ? ou meme
phuket car nous avons des connaissances thai sur place.
bref en gros 12/ 15 j de ballades cambodges (et sur la route !) pour finir sur les iles a flemarder pour les enfants mais pas trop quand meme (visite, ballades, sorties enfants..)
je sais que c enorme ce que je demande mais je vous eeeeeeeccccouuuute ! merci d'avance...