Pour moi, il n'y a pas de problème.
C'est tout à fait possible.
Après, il faut savoir si il aura des places en1ère classe ou en seconde, voire en 3 ème.
Mais cette année, nous n'avons eu aucun problème de place en janvier sur BK /
Chumphon, ni en novembre sur BK/ Trang