Mes questions : - Est-ce faisable en bus sans passer par Bangkok ? - Faire 5j à Koh Tao et 5 à Koh Chang, n'est-ce pas un peu trop ambitieux ? Quelles options me conseilleriez-vous ?
En avril nous avons fait le trajet Sihanoukville-Koh Kong en bateau et nous nous sommes arrêtés quelques minutes sur une petite île pour débarquer et embarquer des voyageurs. Je voudrais retourner sur cette île mais en partant de Koh-Kong cette fois-ci...
Je souhaite rejoindre la Thailande par krong kho kong, me conseillez vous le bus ou le ferry, certains disent que le ferry ne fonctionne pas tous les jours... merci de vos infos
Voudrais savoir comment rejoindre koh phangan ou koh tao depuis koh chang ou sianhoukville? en fait l'ideal serait par bateau mais j'ai l'impression que la liaison n'existe pas? j'aimerais faire au plus court, eviter par exemple de remonter sur bangkok...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le passage de la frontiére de Thailande au Cambodge à Koh Kong, nous serrons à vélo. comment est la route jusque Shianoukville, combien de km et difficultés? est il possible de dormir en cours de route, si vous...
Chelina · 21 novembre 2009 à 19:24 · 3 participants · 1 318 affichages
Je dois me rendre à Sianoukville/... de Bangkok. Par bus. Autour du 15 février 10. Savez vous combien ça coute, quand et où partent les bus? combien de temps dure le trajet, ya t-il des directs ou changements obligatoires? combien paye un enfant de 5...