Bonjour,
Aimerais un peu d'aide et renseignements:
J'ai pris un A/R
Paris -
Bangkok du 6 Déc 2013 au 19 Mars 2014 (3 mois 1/2). Mon passeport expire le 28 juillet 2013.
Mon idée au départ était de demander 1 visa de 2 mois pour la
Thailande, comme ça, pas besoin de sortir avant le 3/02/2014 (60 jours). seulement à cette date je dois sortir (a moins que je prolonge d'1 mois pour 1900 Bhts, mais ça ne fait que différer le problème..)
Donc le 3/02 je sors, mais je vais ou ?? Le
Cambodge et la plupart des pays demande une validité de 6 mois au moins, donc ils ne vont peut etre pas me laisser rentrer !
- Soit ça passe quand même et je rentre dans un pays voisin (30 jours) puis de nouveau obligé de revenir en
Thaïlande après: le 4 /03. Ca tombe bien 2 semaines après j'ai mon vol retour, mais les Thais vont-ils me laisser revenir ? Car le 4/03, je n'ai plus que 4 mois 1/2 de validité. je risque d'etre obligé de rester au
Cambodge
- soit ca ne passe pas et suis refoulé à la frontière Cambodgienne car le 3/02 j'ai juste un peu moins de 6 mois de validité et les Thais peuvent dire la même chose, même si mon passeport est encore valide jusqu'au 28/07.
Donc je cherche des idées, en sachant que je n'aurais pas le temps de refaire un nouveau passeport car je suis
au sud de l'
Italie et ne ferais qu'un saut en
France que 4-5 jours avant mon départ.
Merci de vos futures réponses !!