Changement de quartier à Bangkok: où loger? Mimosina · 12 novembre 2011 à 5:05 6 messages · 2 participants · 2 959 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 5:05 Changement de quartier à Bangkok: où loger? Message 1 de 6 · 2 953 affichages · Partager J ai juste une petite question... D habitude je me loge dans le secteur de Khao san, et je me deplace avec les navettes du fleuve... mais la evidement, les deplacements seraient par taxi ou tuk tuk, donc plus aleatoires. Je dois me rendre sur Bgk, principallement sur la zone de Pratunam et autres quartiers si accesibles, chinatown..., dans quelques heures. Vu la situation et le peu de jours que j ai decider de rester cette fois ci, sur Bgk, je pensai a me loger ailleurs qu a mon habitude, pour eviter les allers retours et surtout ne pas dependre des deplacements faisables ou non par les rues, me deplacer en skytrain ou metro. Quelqun aurait il de bonnes adresses, non loin du skytrain ou de Pratunam, simples et pas trop cheres, vu que mon budget n est pas trop fait pour ces quartiers !!! Merci... | | | À: Mimosina · 12 novembre 2011 à 7:32 Re: Changement de quartier à Bangkok: où loger? Message 2 de 6 · 2 933 affichages · Partager hola.. suggestion du cote de siam square.. dans le soi du reno.. la wendy guest house par exemple..  1 minutes a pied du sky train.. | | | À: Thuan · 12 novembre 2011 à 10:00 Re: Changement de quartier à Bangkok: où loger? Message 3 de 6 · 2 900 affichages · Partager Merci beaucoup, j irai donc faire un tour par la bas en arrivant... je vais voir si je peux trouver le tel ou mail pour savoir le prix... A bientot sur ce Forum, je vous lis souvent... | | | À: Thuan · 13 novembre 2011 à 4:46 Re: Changement de quartier à Bangkok: où loger? Message 5 de 6 · 2 812 affichages · Partager Google, sans aucun doute, un ami !!! mais avec un petit coup de pousse d un Thuan !!! c est mieux !! Merci, je vous dirai ce que j ai trouve de sympa par la bas, j y serai demain matin. Hasta otra, saludos. | | | À: Mimosina · 13 novembre 2011 à 4:50 Re: Changement de quartier à Bangkok: où loger? Message 6 de 6 · 2 812 affichages · Partager hola chica.. si j'ai mis le link.. c'est que je connais la guest mais les prix ont peut être changée.. et sa évite d'enduire en heure.. la flamenca..  ne pas hésiter a faire. tout le soi.. pour visiter les guest // @+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |