Changer des grosses coupures de dollars en petites à Bangkok? Windkiki · 3 novembre 2010 à 20:21 6 messages · 4 participants · 2 659 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 20:21 Changer des grosses coupures de dollars en petites à Bangkok? Message 1 de 6 · 2 659 affichages · Partager bonjour, je recherche une ou des adresses oû je pourrai "faire de la monnaie" à bangkok, j'ai des coupures de 100 USD et souhaite les changer pour des petites afin de voyager tranquillement lors de mon séjour prochain en birmanie, je passe avant un mois en thailande et serais heureuse d'avoir la solution la plus économique ou même gratuite si possible, ici en france il faut passer par un bureau de change qui propose de me vendre des dollars mais là n'est pas mon problème, les dollars je les ai mais je les veux en petites coupures ! merci à tout le monde pour l'aide demandée ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Windkiki · 3 novembre 2010 à 20:47 Re: Changer des grosses coupures de dollars en petites à Bangkok? Message 2 de 6 · 2 651 affichages · Partager bonjour,
petit tuyeau: tu donnes ton billet de 100us et demande a changer que 10 ou 5 usd et la monnaie de ton billet de 100 sera automatiquement en petite coupure, je le fait tres regulieremnt avec des euros sans pblm, 2eme solution, que j'ai fait aussi propose une petite commition au guichetier genre 1% de la somme et ca devrait le faire... avec les Thais il y a tjr une solution surtout si il sagit d'argent | | | À: Debrenks · 4 novembre 2010 à 10:55 Re: Changer des grosses coupures de dollars en petites à Bangkok? Message 3 de 6 · 2 612 affichages · Partager merci ! elle est bien bonne ta solution je vais essayer, faut il que les billets de 100 $ soient en parfait état ? les miens sont O mais on voit qu'ils ont servis ! pour la petite commission de 1 % proposée au bureau de change, dans quel genre de bureau de change puis le faire ? dans les rues ou à chinatown oû j'habite ? peut être dans les bijouteries chinoises, encore merci ! | | | À: Windkiki · 4 novembre 2010 à 13:57 Re: Changer des grosses coupures de dollars en petites à Bangkok? Message 4 de 6 · 2 606 affichages · Partager faut il que les billets de 100 $ soient en parfait état ? ! pour la petite commission de 1 % proposée au bureau de change, dans quel genre de bureau de change puis le faire ?
billets sans dechirure, bien plier, propre a la vue et au toucher...pas forcement en excellent etat...
et pour la petite com. dans n'importe ql bureau de change...
bye.. | | | À: Windkiki · 9 novembre 2010 à 0:00 Re: Changer des grosses coupures de dollars en petites à Bangkok? Message 5 de 6 · 2 546 affichages · Partager Le change des billets de 100 USD est toujours plus élevé que les coupures inférieures : donc le changeur est gagnant à te faire de la monnaie | | | À: Philgbo · 22 novembre 2010 à 17:34 Re: Changer des grosses coupures de dollars en petites à Bangkok? Message 6 de 6 · 2 485 affichages · Partager Merci pour le conseil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |