Encore une vidéo tirée de notre séjour d'un mois en Thaïllande ( (mi-aout, mi-septembre 2012). Cette fois nous vous emmenons dans le nord, à Chiang Rai pour monter jusqu'au triangle d'or. N'hésitez à apporter vos commentaires. Michel
Je vous propose de partager quelques instants de mon voyage en Thaïlande vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les séquences vidéos qui correspondent. Pour commencer la capitale, le cœur historique de la ville avec les temples, le fleuve et les...
Rmirmi · 14 décembre 2016 à 1:48 · 2 participants · 607 affichages
Voici ma nouvelle vidéo d'une semaine en Thaïlande. Cette vidéo a été filmé à bord du bateau Star Clipper, à Krabi, à Khao Lak et à Bangkok avec un Nikon D5500 et une Gopro Hero 4. Vos feedbacks sont les bienvenues. Je suis à votre dispo pour toutes questions...
J'ai eu la chance de visiter la magnifique ville de Bangkok en Thaïlande. J'aimerais vous faire partager mon plaisir de voyager et de découvrir cette destination coup de cœur à partir d'une vidéo. N'hésitez pas à me donner vos commentaires pour mes prochaines...
SuisseChris · 18 juillet 2017 à 10:26 · 8 participants · 1 152 affichages
J'ai regardé un reportage qui, pour une fois, ne nous parle pas de tourisme, mais d'un problème propre à Bangkok. Les petites échoppes, souvent ambulantes, qui vendent de la Street food. La deuxième partie du reportage est consacrée aux personnes qui...
Suis nouveau sur ce forum mais je suis un voyageur confirmé. (Brésil, Europe, Australie, Asie..) Je souhaite pour commencer me présenter et donc pour cela rien de mieux que de partager avec vous quelques vidéos de mes voyages effectué. Ci dessous quelques...