CookieBreton · 9 septembre 2010 à 23:13 7 messages · 5 participants · 2 018 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 23:13 Message 1 de 7 · 2 012 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare en se moment un voyage en Asie et j'aimerais me rendre de Pékin en Chine vers Chiang Mai en Thailand.
Savez-vous si il y un train qui fais se transport.
Merci d'avance. | | | on dirait que tu n'as pas regardé une carte de la region depuis ta derniere question | | | tout simplement consulter le site www.trainchina.org/
Pekin jusqu'a Kunming en Train sans probleme ensuite le plus direct (sauf a s'amuser a faire un petit détour pour prendre la loco de la ligne Gejiu-Jijie) rejoindre Jinghong en bus, puis bateau descente du Mékong en 1 jour jusqu'a chiangSaen ( Thailande) et en 1 jour par rout rejoindre la gare de ChiangMai pour Bangkok et plus au sud jusqu'a Singapore.... | | | Savez-vous si il y un train qui fais se transport. Merci d'avance.
la gare de Chiang Mai est un terminus. Il faut prendre la solution de Lukmee | | | À: Nemo1001 · 14 septembre 2010 à 3:50 Message 5 de 7 · 1 920 affichages · Partager Désoler, mais je ne comprend pas ta reponse. Peut-être que j'ai mal formuler ma question...
Se serais plutôt : '' Quel serais la meilleure trajectoire pour se rendre à Chiang Mai de Pékin en utilisant majoritairement le train? ''
Merci. | | | À: Lukmee · 14 septembre 2010 à 3:54 Message 6 de 7 · 1 919 affichages · Partager Merci beaucoup de l'info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |