Bonjour à tous,
Du coup j'ai acheté mes tickets de train
Bangkok Aphiwat -
Vientiane Khamsavat.
Si quelqu'un sur le forum a fait ce trajet récemment, pouvez-vous me renseigner sur le visa ?
On prend le visa classique au poste frontière à Nong Khaï comme avant, ou bien il faut obligatoirement prendre un evisa ? Et dans ce cas comment ça se passe pour le evisa ?
Au niveau du trajet en train, j'ai cru comprendre que ce n'est plus les même trains, du coup on trouve toujours des vendeurs de nourriture et boissons comme cela se faisait avant ou bien faut-il acheter des provisions pour le trajet.
J'ai beaucoup voyagé en
Asie du sud est mais ça fait 10 ans que je n'y pas venu, les choses ont changé comme partout, merci de vos retours d'expérience.
Et du coup je me pose des questions sur la nouvelle gare de Krung Thep Aphiwat (Band Sue), on peut trouver de quoi manger dans la rue autour de la gare lorsqu'on attend le train 6h ou bien c'est une nouvelle gare asseptisée avec des fast food pas très bon ?... Lorsque je prenais le train à Hua Lamphung on pouvait trainer dans le quartier et trouver des très bons plans pour se poser...
Merci