bonjours, est ce que quelqu'un en sait plus sur le train qui va de Vientiane a Bangkok. y en a t'il de nuit et peu t'on partir de luang prabang. Connaissez vous les horaire. merci
Pour revenir a Bangkok, nous aimerions prendre le train de nuit depuis Vientiane, J'ai lu dans des posts de 2 a 3 ans que l'on pouvait prendre le train depuis Vientiane pour aller a BKK. pouvez vous me dire si c'est toujours d'actualité? comment et ou...
Je sais que la discussion a déja été abordée de nombreuses mais je souhaite partir de ventiane à Bankok en train. Si j'ai bien compris, je dois me rendre à Nong Khai en tuk tuk, passer le pont de l'amitié puis le poste frontière puis à nouveau tuk tuk...
Pour infos La ligne de train entre la Laos et la Thailande est rouverte depuis aujourd'hui. Elle était fermée après Udon Thani pour cause d'innondations... Info du jour confirmée par la Gare à Nongkhai... Pour ceux qui aurait besoin...
Un grand bonjour, Ce midi je suis un peu perdu c'est surement le soleil. Je ne sais plus ou j’achète mon billet de train couchette en sleeping pour 2 " Bangkok / Nong Khai ". Pour le bus VIP trajet de jour Vientiane/ Louang Prabang me confirmer que j’achète...
Petite question: je pose à BKK vers 15h30 si mon vol est à l'heure (Swiss), est-il envisageable de prendre le train pour Vientiane qui part à 20h00? merci. Laurent