| Circuit dans le Nord thaïlandais HS74 · 22 décembre 2010 à 13:09 27 messages · 16 participants · 5 512 affichages | | | | À: Pleclercq · 11 janvier 2011 à 18:10 Re: Circuit dans le Nord thaïlandais Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info sur Chiang Mai. Pour Udon Thani, désolé mais c'est une région que je ne connais pas encore.
Bon voyage. | | | À: HS74 · 19 avril 2011 à 23:01 Re: Circuit dans le Nord thaïlandais Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 357 affichages · Partager Que faut-il compter comme buget/pp (pour un couple) et pour une durée de 4 semaines, "all included". Hébergement en B§B, location de voiture. Existe-t-il des locations de petites maisons pour une telle durée. Merci pour vos infos abcef | | | À: Abcef · 20 avril 2011 à 20:17 Re: Circuit dans le Nord thaïlandais Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Bonjour,
Difficile de répondre sans savoir ce que tu recherches, les terres ou les iles ? les beaux hôtels ou les Guest House.
Tchao. | | | À: Pleclercq · 20 avril 2011 à 20:46 Re: Circuit dans le Nord thaïlandais Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager je recherche un petit logement sur udon thani si vous avez une bonne adresse merci
Voir ICI  Sinon il y a le Nong Prajak resort , l' Udon Star Palace (un peu plus cher) et il y avait bien l' Elephant Blanc que j'aurai recommandé pour le sympathique Jacki, le taulier , mais j'ai l'impression qu'il a des problèmes 
PS. Merci a Alain pour les infos données sur son blog | | | À: HS74 · 20 avril 2011 à 22:39 Re: Circuit dans le Nord thaïlandais Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Merci
Pour un mois il faut être en mesure de tenir un budget rausonnable; je suis plutôt sur la tendance B§b, pour autant qu'on en trouve de bonne tenue en terme de propreté, hygiène, de silence environnemental etc.. Si tu as quelques sites ou quelques "coup de coeur", je suis preneur. J'ai lu sur un blog que Janvier/février est une bonne période ; le confirmes-tu. Merci de ta réponse abcef | | | À: Abcef · 22 décembre 2011 à 9:48 Re: Circuit dans le Nord thaïlandais Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager J'ai lu sur un blog que Janvier/février est une bonne période ; le confirmes-tu.
Janvier-Fevrier est en effet une bonne période, nuit plus fraîches et belles journées ensoleillées. Et pas de pluie. | | | À: Kassrol · 16 septembre 2012 à 16:09 Re: Circuit dans le Nord thaïlandais Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu que vous aviez visiter la Thaïlande sans passer par une agence de voyage. Comment vous êtes vous organisé pour les bagages? Et les transports? Vous aviez tout reservė deuis la France ou cela a été de l'improvisation? Ce que j'aimerai faire c'est un circuit d'une semaine pour visiter le nord de la Thaïlande Bangkok et les temples khmers et une semaine libre dans e sud afin de pouvoir faire de la plongée et profiter des paysages qui s'offre à moi. Qu'en pensez vous? Par avance merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |