séjour balnéaire sur
Ko Samet ou
Hua Hin (j'hésite encore et pas vraiment au même endroit!). Ce qui me fait hésité : l'authenticité du lieu mais aussi le climat...
Quel temps fait il à cette période de l'année à
Ko Samet et
Hua Hin ?
Quel endroit vaut plus le coup ?
Je ne saurais répondre pour le climat.
Nous étions à ces 2 endroits, pour l'un début janvier, pour l'autre début février et je peux te dire que c'était idéal !

Les 2 endroits ne se ressemblent pas, c'est le moins qu'on puisse en dire.
Koh Samet, c'est plage, plage, plage, toutes aussi adorables les unes que les autres. Rien d'autre à voir que ça, sinon des boutiques et des restaus fruits de mer. Reposant, dépaysant, très sympa. Des hébergements à tous les prix, de 300 bahts à quelques milliers selon ton budget... Difficile de se déplacer d'un endroit à l'autre, la piste est horrible entre les plages. Le seul tronçon cimenté est celui qui traverse le village où se trouve le Nadan Pier.
Hua-Hin : demande au membre
Nathalie65. On y a séjourné 1 semaine. Ville côtière et balnéaire touristique, grande, night market hyper couru avec beaucoup de restaus fruits de mer également, mais beaucoup plus cher qu'à Samet. Immenses plages de sable, rien à voir avec les criques de Samet. Conseil : louer un scooter, les distances sont non négligeables, la ville étant tout en longueur. Pas mal de choses à voir, à visiter, dans la région.
Question "authenticité"... LA grande question qui revient souvent ! Je passe.

Bon voyage !