|  |  |
 | | | | Davdevil75 · 20 novembre 2007 à 14:23 · Une photo 18 messages · 12 participants · 4 275 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 14:23 Message 1 de 18 · 4 193 affichages · Partager Comme partout en Thailande, le combat de coq est fort priser en Issan, ou beaucoup parie de grosse somme d'argent.Les coq sont mis l'un en face de l'autre, lacher et le combat commence, le premier qui refuse le combat et fuit......perd....Les plus longs combats dure 3 round de 20 min.....Souvent, tres etonant les femmes adorent ce genre de divertissement..... Le mien s'apelle Hanibale.... | | | SALUT DAVDEVIL75...sa faisait longtemps
Pourrait tu m indiquer ou je peut voir un "match" de coq sur BKK ou Pattaya.
Merci
Au plaisir | | | À: Samolo · 20 novembre 2007 à 14:31 · Modifié le 20 nov. 2007 à 14:58 Re: Combat de coqs à Surin Message 3 de 18 · 4 176 affichages · Partager Pour Bangkok va au weekend market chatsutchac ou ils vendent des coqs et font des combats et se feront un plaisir de te renseigner sur les rendez vous..... Pour Pattaya je ne connais que les combat de poules et pour ca demande a Pimilian  .... | | | Salut,
J'ai vue ça en républic Dominicaine en 1985  "ça ne me rajeunit pas".
Les coqs ont des lames après leurs pattes. Avant le combat, le mec lui frotte le thorax bien fort, prend une bonne gorgé de rhum et lui crache sur le ventre.
Il va sans dire que monsieur le coq est quelque peu contrarié.  Utilisent-ils la même méthode? J'ai trouvé ça dur a voir, ceci dit, je respecte leur activité! peut-être même irais-je en janvier. | | | pour mettre les coqs l'un en face de l'autre il faut d'abord l'attraper s'il est pas dans sa cage (c'est là qu'on le met pour augmenter sa fureur au combat, de temps en temps on le stimule en lui présentant un autre coq sans pour autant ouvrir la cage), un coq de combat moyen se négocie dans la campagne thailandaise environ 200 baths. Il n'y a rien de barbare, les coqs ont ça dans le sang et la plupart du temps ça fini par la fuite. les propriétaire également sont très attentionnés à l'égart de leurs combattants, il leur apporte beaucoup de soins, ça fait partie de leur culture et moi ça me rappelle trop la campagne, les maisons en bois sur pilotis, les bananiers sauvage le long des routes, les bambous, le calme...dans ces endroits le temps ne semble pas avoir d'emprise. | | | À: Mmedupont · 20 novembre 2007 à 16:51 Re: Combat de coqs à Surin Message 6 de 18 · 4 131 affichages · Partager En Thailande c'est plus un "combat de boxe" jusqu'au KO, contrairement a d'autres endroits comme Bali ou la tradition necessite la mort d'un des deux coqs en 2 ou 3 minutes voire quelques secondes grace aux lames tranchantes. | | | À: Mmedupont · 21 novembre 2007 à 2:12 Re: Combat de coqs à Surin Message 7 de 18 · 4 096 affichages · Partager Non pas de lame de rasoir ici, pas de rhum....Entre chaque round, on nettoie le coq et on prend une plume mouille qu'on lui met dans la george afin de lui nettoyer les voies respiratoire.... Ce sont de tres tres beau coq, le mien est un birman et c'est grace a cette activiter que la race continue..... | | | un coq de combat moyen se négocie dans la campagne thailandaise environ 200 baths.
 200 bath, ouais pour un poussins.....Min 500 bath pour un coq thai, mais pour qu'il sois valable, compter entre 1000 et 10000 bath...Le champion de Thailande coute 1000 000 de bath.... Les coqs commence a combatre vers 9, 10 mois et sont au mieu de leur forme vers 2ans....Apres ils combates jusqu'a 4 ans et puis super retraite....Ils vivent jusqu'a 8 ans au milieu de leur harem....Et oui ils sont devenus reproducteur... | | | J;aimerai bien me reincarne en coq de combat  D'accord je prends la porte. | | | À: Nanyouth · 21 novembre 2007 à 3:05 Re: Combat de coqs à Surin Message 10 de 18 · 4 091 affichages · Partager J;aimerai bien me reincarne en coq de combat
Ouais, mais tu as interet a etre un bon coq de combat, car les mauvais finissent sur le barbecue, avant d'acceder a la retraite meriter.....  | | | Victoire d'hanibal Aujord'hui mon coq Hanibal a fait sont premier combat avec un coq bien plus experimenter, plus lourd, les thai du village avais ete chercher le champion de Prasat, mais apres 2 round essouflant Hanibal a fait fuir le champion, ils ont voulu le remettre en face, mais rien a faire nouvelle fuite.... Hanibal a donc gangne et est partie fierement dans le poulailler pour un mois de repos bien meriter.... | | | Bonjour David puisque tu es à surin peux tu me dire si je peux louer (et où) une moto afin de pouvoir vadrouiller a ma guise merci bon voyage murielle | | | Salut, a ma connaissance non......Peut etre la guest ou l'hotel ou tu logeras, mais y a pas de loueur a Surin, ni dans les environs.... Tu peux demander a des particulier, qui le feront certainement, avec le tres gros risque de ne pas etre assurer.... | | | hello je suis de la Reunion et je suis tombé au hasard sur ce site.ma passion est d'elevé des coqs de combat. je possede justement un birman x aseel mais je n'ai pas de poule de la race birmane.c'est un coq qui me plait enormement.commment trouves tu ce type de coq.y aurait il moyen que je t'achete quelques oeufs afin d'avoir d'autres birmans ou eventuellement echanger contre d'autres races de coqs.je te remercie d'avance et attends de tes nouvelles impatiemment. a plus... payet.gabriel@hotmail.fr | | | À: Soga · 21 juillet 2008 à 9:14 Re: Combat de coqs à Surin Message 15 de 18 · 3 689 affichages · Partager tu devrais prendre contact avec Lacaille56, il élève des poules et des buffalos du coté de Pattaya. | | | le plus beau combat de coke du moment c'est celui entre Samak et Hun Sen !!!
A qui se dressera le plus sur ses ergots... | | | À: Soga · 21 juillet 2008 à 13:24 Re: Combat de coqs à Surin Message 17 de 18 · 3 659 affichages · Partager c'est un coq qui me plait enormement.commment trouves tu ce type de coq.y aurait il moyen que je t'achete quelques oeufs afin d'avoir d'autres birmans ou eventuellement echanger contre d'autres races de coqs.je te remercie d'avance et attends de tes nouvelles impatiemment.
a chachuchat, section animaux, 
| | | Désolé, mais ils mettent des lames accrochées aux ergots ! Pas de rhum, le Lao Khao fait l'affaire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |