Naad31 · 27 février 2011 à 15:22 27 messages · 4 participants · 3 621 affichages | | | | comme disent mes enfants... "t pas blonde mais t'as le concept" 
Ils ont de l'humour nos "petits suisses" : et moi je retiens la (bonne) vanne !! | | | bon je vais faire ma blonde aussi, mais sur le 1er lien, "souther line" le train il ne s'arrête pas à Kanchanaburi (depart Chumphon)? | | | il faut changer de train à Ban pong | | | mais il n'y a pas marqué l'arret que tu mentionnes... | | | mais il n'y a pas marqué l'arret que tu mentionnes...
si si... regardes bien sur les liens que phil a donné | | | ? je vois vraiment pas, sur le 1er lien, j'ai regardé sur le southern line
bon c'est pas grave je verrais bien sur place | | | autrement tu changes à Nakhon Pathom.... mais sache que le train ne va pas t'amener à kancha... il te laisse dans une ville avant et tu dois continuer en bus... pour aller jusqu'à kancha il faudrait aller jusqu'à bangkok pour prendre celui qui descend sur kancha.... mais ca reste à vérifier car les avis se contredisent... par contre je suis certaine d'une chose c que tu dois changer de train si tu pars du sud.
j'ai le meme problème que toi car moi je partirai de kancha pour aller à hua hin... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |