salut!!!vous partez donc 2 semaines en
thailande?
Je vous conseille de ne rester a bkk que 2 ou 3 jours c'est suffisant et assez stressant!mais faites le plutot a votre retour pour une balades dans les klongs (marché flottant), le centre commercial sur 7 étages MBK, le grand temple, et night market a
Patpong a partir de 18h.mais des votre arrivée a bkk, direction terminal 1 domestic, prennez un billet chez "one two go" et partez pour
Phuket.arrétez vous a
Patong beach 2 ou 3 jours c'est suffisant car pas bcp reconstruit depuis le tsunami.toujours tt negocier meme l'hotel!ensuite allez a
Phuket town prendre le bateau (attention prix du ticket a la tete du client! j'en ai eu un pour 250 thb l'allé mes amis 2 jours avant 700!!)pour
phi phi, pas mal reconstruit depuis, là 2 ou 3 jour aussi (plus bas
ko Lanta si possible), bateau pour
Krabi ensuite, 2 ou 3 jours.prennez ensuite un bus clim qui vous conduit a
surat thani (rien a voir) mais pour prendre le speed boat pour
Samui et la le top!j'ai fait ça il y a 2 semaines ct innondé mais bon en mars ce sera fini et c'est genial!je vous conseille l'hotel le Charlie's Hut a Chaweng (en face le resto nana restaurant ouvert 24h/24! un poisson grillé a 4h du mat c possible!, ici 4 ou 5 jours le temps de louer des mobylettes et faire le tour de l'ile pas mal de choses a voir, attention bcp de viande saoule a tt heure du jour et de la nuit!ensuite ne pas oublier la full moon a
ko Pha Ngan!!dates sur le site de
samui.
ko Tao plus haut pour la plongee.
Sinon pour un sejour plutot visites et farniente, a l'arrivee allé plutot a
Chiang Mai, bcp de choses a faire a visiter, randonnée en montagne...faire le
triangle d'or en fait.puis vous redescender une semaine plus tard sur
Pattaya pour la fete, Rayong et
ko Samet en face pour plus de tranquilité...:)
Voila!a bientot!