| Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Asianmike · 22 juin 2011 à 20:04 · Une photo 9 messages · 5 participants · 4 446 affichages | | | | 22 juin 2011 à 20:04 Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 1 de 9 · 4 413 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche de contes pour enfants en Thaïlandais. Des histoires avec un peu de texte et des images pour les enfants qui commencent à peine à lire. Je suis en train d'apprendre à lire et je pense que ce serait pas mal de m'entraîner avec ça. Que ce soit en livre (quitte à les commander via internet) ou en vidéos sur Youtube ou autre. Des dessins animés thaïs sous-titrés en Anglais ou Français, ça me va aussi. Je regarde déjà des films sous-titrés et une lakorn mais j'aimerais me perfectionner en lecture du thaî.
Merci beaucoup de votre aide ! | | | À: Asianmike · 23 juin 2011 à 22:30 Re: Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 2 de 9 · 4 375 affichages · Partager Salut Mike, regardes du coté "chicken stars" sur Google, on me l'a raconté, je pourrais la raconter mais peut-être pourrais-tu trouver une version imagée, une bien belle histoire | | | À: Asianmike · 24 juin 2011 à 8:08 Re: Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 3 de 9 · 4 340 affichages · Partager je suis à la recherche de contes pour enfants en Thaïlandais. Des histoires avec un peu de texte et des images pour les enfants qui commencent à peine à lire. Je suis en train d'apprendre à lire et je pense que ce serait pas mal de m'entraîner avec ça. Que ce soit en livre (quitte à les commander via internet) ou en vidéos sur Youtube ou autre. Des dessins animés thaïs sous-titrés en Anglais ou Français, ça me va aussi.
Pose la question a CARNETS D ASIE Bangkok, Ils devraient avoir celà où, des réponses d'éditions distribuées hors Thaïlande Image attachée: | | | À: Obeoandpai · 24 juin 2011 à 17:45 Re: Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 4 de 9 · 4 325 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette bonne suggestion. Je leur envoie un mail de ce pas ! | | | À: Boumbastic · 24 juin 2011 à 17:50 Re: Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 5 de 9 · 4 324 affichages · Partager Merci, Boumbastic ! j'ai cherché, j'ai rien trouvé. enfin si mais rien qui corresponde à un conte en thaï. J’écumerai les librairies quand j'y retrounerai ;) | | | À: Fleau · 6 juillet 2011 à 19:32 Re: Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 7 de 9 · 4 289 affichages · Partager Génial ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !!! | | | À: Fleau · 6 juillet 2011 à 21:33 Re: Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 8 de 9 · 4 282 affichages · Partager Super, merci pour ces liens  C'est aussi pour ça qu'on aime ce forum | | | À: Asianmike · 7 juillet 2011 à 0:33 Re: Recherche contes pour enfants en Thaïlandais Message 9 de 9 · 4 274 affichages · Partager Chat-lut,
Je n'ai pas de lien mais -à l'inverse- j'ai déjà offert "les histoires de Sri Thanonchaï" en anglais à titre d'incitation...
C'était très bien, pas le genre où on prend les mômes pour des neuneus, avec une tournure philosophique intéressante !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |