Wanael · 2 février 2006 à 13:44 2 messages · 1 participant · 1 322 affichages | | | | 2 février 2006 à 13:44 Cours de cuisine sur Phuket Message 1 de 2 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum....j'ai suivie les "directives" et j'espère que je n'ai pas commis d'erreurs !  Voilà j'habite l'île de phuket, en thailande bien entendu, et j'aimerais suivre des cours de cuisine thailandaise et pourquoi pas à l'occasion rencontrer des Français et Françaises, j'ai besoin d'une amie pour papotter et m'évader un peu de la maison et la famille. Si vous savez où je peux trouver des stages de cuisine ou des personnes qui pourraient me l'apprendre faîtes moi un petit coucou. Merci. | | | À: Wanael · 7 février 2006 à 11:50 Re: Cours de cuisine sur Phuket Message 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Voilà, j'ai moi-même trouvé des objets de réponse à ma question ! Si vous êtes vous aussi intéressés par des cours de cuisine sur Phuket vous trouverez les adresses sur wwwphuket- thailande.com, cuisine et gastronomie, on y propose plusieurs cours et stages dans divers endroits.  wanael | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |