Prendre des cours de cuisine indienne sur Bangkok? Lexa · 25 mars 2010 à 19:01 2 messages · 2 participants · 1 425 affichages | | | | 25 mars 2010 à 19:01 Prendre des cours de cuisine indienne sur Bangkok? Message 1 de 2 · 1 424 affichages · Partager Salut  !
J'ai vu de faire d'une pierre plusieurs coups et apprendre la cuisine indienne sur Bangkok.
www.cnngo.com/...oking-classes-754015
Avez vous déjà entendu parlé de ces cours?
Sinon je me demande si il ne serait pas mieux et plus économique d'aller dans un resteau indien.Avec mon bouquin de cuisine indienne et de demander des cours sur les recettes que je veux apprendre? (et de négocier des cours vers les 1000 baths au lieu des 2000 baths) Je sais qu'en Thailande y a toujours moyen de s'arranger  !
A+ | | | À: Lexa · 25 avril 2010 à 15:07 Re: Prendre des cours de cuisine indienne sur Bangkok? Message 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager Salut, J'ai suivi des cours de cuisine a Chiang Mai, mais c'était banalement de la cuisine Thai, pas indienne. Comme je suis cuisinier j'avais pris sur 3 jours, on mange ce que l'on prépare tout au long de la journée, moi c'etait bon. Bien équipé chacun fait tout les plats avec un poste individuel. visite du marché et explication des produits, le tout en anglais bien sur. www.thaikitchencentre.com/ Ciao | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |