j'aimerais prendre un cours de cuisine à Chiang Mai, en Français, mon anglais n'étant pas suffisamment bon. quelqu'un aurait il une ou des adresses ? merco
Je ne maitrise pas l'Anglais et je voudrais prendre un cours de cuisine Thai lors de mon prochain séjour à CHIANG MAI. Pouvez-vous m'indiquer une adresse dont la personne parle ou comprends le Français? au pire, une personne compréhensible pour comprendre...
Accolade · 4 septembre 2017 à 8:19 · 3 participants · 1 536 affichages
Je cherche des cours de cuisine Thaï mais en Français sur Krabi ou Samui. Je sais qu'il y en a à Chiang Mai mais est-ce qu'il y en a sur Krabi ou Samui? Merci d'avance
Je recherche ne ce moment des cours de cuisine en Asie du sud est, notamment a bali et nord Thaïlande (vers chiang mai) pour mon chéri, dans l’idéal on aimerai trouver un lieux ou il pourrait prendre des cours de cuisine et moi de massage ou yoga dans...
Dadodidodu · 8 avril 2009 à 12:27 · 4 participants · 3 323 affichages
En cherchant un peu sur google des infos sur les cours de cuisine en Thailande, je suis tombée sur ce site: www.thaihomecooking... apparemment, cette dame propose des cours particuliers de cuisine qu'elle donne chez elle. Est-ce que certains d'entre...