Bonjour Combien coute un A/R BKK-BOMBAY ou autre ville ? Si quelqu'un se trouve à BKK, merci de me donner le tuyau. Et combien de jours pour avoir le visa à BKK ? MERCI
Tu trouveras facilement des vols avec la Cathay Pacific ou la Thai airways aux alentours de 350/400 euros en économique. Mais concernant le visa je ne peux malheuresement te répondre.
Combien coute un billet entre BOMBAY (ou une autre ville) et BANGKOK ou inversement? Est-ce qu'il y a un consulat d'INDE a MONACO ou ailleurs dans le SUD de la FRANCE? Merci.
Comme bcp de monde, je compte partir au Nepal à la mi-octobre, mais comme je me suis decidé un peut tard, les billets restant sont les plus $$$. Par contre, j'ai trouvé des billets a destination de Delhi pour 680€ (partance de Munich, puisque je serai...
Milimiloute · 21 mai 2008 à 20:02 · 4 participants · 7 117 affichages
Je voudrai savoir combien coûte à peu près un billet de l'Inde (calcuta) vers la Thailande (Chiang Mai) sur place;pour avoir une connaissance du budget nécéssaire, je pars au mois d'octobre avec mon Loulou pour 6 mois de vadrouille: Inde, THailande et...
Mimocaluire · 1 décembre 2018 à 15:45 · 2 participants · 1 080 affichages
Je prépare un voyage de deux mois en Inde (14 janvier 2019/14 mars 2019) et je suis effarée par le prix d'un visa touriste: 109€ par personne sur le site e visa tourist décomposé 80€ pour frais consulaires et 29€ pour frais d'édition. C'est carrément...
Prochainement je vais partir en Inde, à Gurgaon plus précisemment et je me demandais quel était le prix d'une course en taxi de l'aéroport de New Delhi jusqu'à Gurgaon car notre vol pourrait atérir le soir et qu'il est peu prudent de voyager en train...