|  |  |
 | | | | Salsa3 · 3 janvier 2008 à 22:15 · Une photo 11 messages · 7 participants · 2 477 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 22:15 Coût d'un transport à Koh Phan Ngan? Message 1 de 11 · 2 452 affichages · Partager Quelqu'un pourrait me dire combien coûte environ le transport commun de Thong Sala à Haad Salad au nord ? Merci d'avance. | | | Ça pas bien coûter bien cher en transport commun, c'est pas grand l'île. | | | Bonjour Salsa, Marco a raison, pas très cher effectivement, je ne m' en souviens plus précisement, je te dirai ça mi- mars. Par contre pas mal de fois le (les) proprio(s) d'où j' avais réservé (ou pas) viennent te chercher car ils sont déjà sur Thong Sala pour y avoir déposé des gens en partance. Il y a une multitude de véhicules et " transporteurs" qui attendent à chaque arrivée de bateaux sur Thong Sala, j' ai été impressionnée la première fois. | | | Bonsoir Salsa, Demande à la GH où tu vas de venir te prendre à Thongsala et comme dit misscoconut, il y a beaucoup de chances qu'ils soient déjà au port. Les taxis de KPG = mafia et pour monter à Haad Salad, ils sont capables de te demander au moins 500 bath. En 2 ans c'est devenu l'enfer de se déplacer avec eux, loue au plus vite une motobike et évite les au maximun. Bon voyage sur mon île préférée. Carine | | | Merci à tous pour vos conseils, je crois effectivement que je vais m'adresser au GH. Je louerai plutôt 1 voiture si on veut faire un tour de l'île, car nous sommes 5.
Bonne journée. | | | Quand tu arrive à T sala tu as un tas de taxi collectifs qui te propose de t'emmener (cout suivant le nombre de personne, environ 5 $) mais ce n'est pas à mon avis la meilleure solution car si tu n'as pas d'hotel reservé ou si il ne te plait pas tu seras oblige de reprendre un taxi pour aller voir ailleur et tu vas repayer. C'est ce qui m'est arrivé en mars 07 apres mon voyage en BirmanieL'ideal, c'est de laisser tes bagages à Thong Sala (tres facile)et de louer une bike et d'aller choisir la Guest house qui te convient, n'importe comment tu auras absolument besion d'une bike pour ton sejour Je peux te conseiller la Bounty Gest house à Haad YAO (500 bath) avec petite plage prive et chambre impecable et bouffe super + piscine, tu veras c'est en haut de la cote avant d'arriver à Haad yao Un des plus beau coin est Kho MA où tu as aussi de tres belles G H Bonnes vacances ps L'ile est petite et en 10 minutes tu es à Haad Yao en passant par la cote | | | Quand tu arrive à T sala tu as un tas de taxi collectifs qui te propose de t'emmener (cout suivant le nombre de personne, environ 5 $) mais ce n'est pas à mon avis la meilleure solution car si tu n'as pas d'hotel reservé ou si il ne te plait pas tu seras oblige de reprendre un taxi pour aller voir ailleur et tu vas repayer. C'est ce qui m'est arrivé en mars 07 apres mon voyage en BirmanieL'ideal, c'est de laisser tes bagages à Thong Sala (tres facile)et de louer une bike et d'aller choisir la Guest house qui te convient, n'importe comment tu auras absolument besion d'une bike pour ton sejour Je peux te conseiller la Bounty Gest house à Haad YAO (500 bath) avec petite plage prive et chambre impecable et bouffe super + piscine, tu veras c'est en haut de la cote avant d'arriver à Haad yao Un des plus beau coin est Kho MA où tu as aussi de tres belles G H Bonnes vacances ps L'ile est petite et en 10 minutes tu es à Haad Yao en passant par la cote
Merci pour ces infos, c'est sympa. Je vais voir si il y un site pour le bounty. La plage est elle baignable à tout heure de la journée ? J'avais pensé dans un premier temps le salad hut, à haad salad. La marée ne permets pas semble t'il la baignade à tout heure, mais le GH semble génial. Tu as des adresses sur Koh Ma ? A plus. | | | Le mieux à 5, c'est de louer une jeep carraibeen (ou + gros si les moyens le permettent) en arrivant a Thong sala, c'est plus simple et ça permet d'emmener les baggages dans la benne... Et de chercher son GH tranquillement!!! Pour ce qui est de faire un tour de l'ile (qui ne sera dailleurs pas circulaire!), mieux vaut qu'elle soit en bon état (4x4 ok), car pour aller du coté de Thong Nai Pai c'est pas simple, et pour franchir les cotes qui mènent à Haad Riin, à cinq dans la caisse, le 4*4 peut aider à grimper...  Bill, | | | Re bonjour pour le Bounty G H vas sur :httpphangan.info/bounty mail :bounty @phangan.info tel : 66 77349105 et 106 BY ALAIN | | | Bonjour Salsa, super bon choix Koh Ma. J' aime bien aussi le Bounty à Haad Yao. Mais la plupart du temps je me pose à à Ban Mae Had tout en face de Koh Ma. J' adore ce petit havre de paix avant qu 'il ne devienne tout bétoné (début 2007, un hôtel de x étages était encore à l' état de fondations, je me demande qu' en sera t-il cette année). J' espère que je ne serai pas déçue. En mi-février début mars ça devient difficile de se baigner à marée basse, mais bon en allant autour de l' île de Koh Ma il y a un peu plus d'eau, j' aime bien le snorkeling de ce côté là.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 736 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |