|  |  |
 | | | | Myriam66 · 8 octobre 2011 à 13:12 26 messages · 5 participants · 3 185 affichages | | | | Bonjour,
Qui sait comment aller de Saurat Thani à Ko Pha Ngan : pouvez vous me dire la compagnie, la durée et le cout (avez vous les horaires) Merci beaucoup | | | Bonjour,
Qui sait comment aller de Saurat Thani à Ko Pha Ngan : pouvez vous me dire la compagnie, la durée et le cout (avez vous les horaires) Merci beaucoup
www.lomprayah.com/ | | | Merci de m'avoir répondu... j'ai déjà regardé plein d'anciens post, et bien entendu la compagnie Lomprayah : soit je vois mal (c'est possible à force de regarder partout !!), soit je ne sais pas... Avez vous vu qu'il y a des départs de Surat ??? Merci et désolé ! | | | Merci de m'avoir répondu... j'ai déjà regardé plein d'anciens post, et bien entendu la compagnie Lomprayah : soit je vois mal (c'est possible à force de regarder partout !!), soit je ne sais pas... Avez vous vu qu'il y a des départs de Surat ??? Merci et désolé !
Oui, leur site est un peu confus  Vous choisissez ici: www.lomprayah.com/E/booking_buffet_1.aspx | | | Merci Que c'est compliqué car l'avion de Air asia arrive à 8h15 (si pas de retard) et le depart avec lalompraya est à 8h30 ! (Et il faut récupérer les bagages) | | | Bonjour, Nous avons passé trois semaines au mois d'août cette année en Thaïlande (1 couple et 2 enfants), notre séjour s'est étalé du Nord au Sud du pays avec des découvertes passionnantes ! Nous sommes arrivés très tard à Surat Thani, plus d'Express Boat pour l'île de Ko Pha Ngan ! Alors il nous a été proposé de prendre un bateau de marchandises (offrant 200 couchettes à bord). Ne souhaitant pas passer la nuit à Surat Thani nous nous sommes lancés dans cette aventure. Pour 2 adultes et 2 enfants nous avons payé 1 200 bath (Départ 23h et arrivée à Ko Pha Ngan à 5h30 le lendemain matin). Cette nuit là la mer était très calme et le voyage s'est déroulé sans aucun incident. Voilà ! Si d'autres questions n'hésitez pas ! J'ai gardé toutes mes notes/dépenses sur ce voyage magnifique ! Bon voyage !! Célia | | | Merci Que c'est compliqué car l'avion de Air asia arrive à 8h15 (si pas de retard) et le depart avec lalompraya est à 8h30 ! (Et il faut récupérer les bagages)
08H30, c'est le départ du bus de l'aéroport. Je pense que le départ est coordonné en fonction de l'arrivée de l'avion. Ecrivez leur un mail. Sinon, vous pouvez aller sur Samui par seatran (des ferrys toutes les heures) et prendre le bateau de 13H30 pour KOH PHANGANwww.seatrandiscovery.com/...ch_ebooking_tour.php | | | Je pensais aussi que c'était coordonné un minimum mais sur de rien ! 13h30 c'est très tard quand on arrive à 8h15 !!!!!! Ok on a le temps on est en vacances mais bon.... | | | Je pensais aussi que c'était coordonné un minimum mais sur de rien ! 13h30 c'est très tard quand on arrive à 8h15 !!!!!! Ok on a le temps on est en vacances mais bon....
NON! Le bus de l'airport à Surathani 1H Surat au port d'embarquement Donsak 1H La traversée sur Samui 1H30
Ceci dit vous faites comme vous le voulez Ciao | | | Je n'ai pas tout compris !! Si mon avion attérit à Surit à 8h15 du matin Vous me dites qu'il faut 1h pour aller à Surathani puis 1h pour aller à Donsak (qui est la port) puis 1h30 pour aller à Samui ou Kho Ngan ?? Je n'y voyais pas ainsi !!! Heureusement qu'il y a le forum pour se renseigner !! | | | bonjour, Nous allons aussi faire surat thani / koh phangan en bateau, il faut prendre les place de bateau sur place d'apres ce que j'ai vu sur internet, il faut a peu pres 2h30 pour y arriver quand au prix il est de 220 THB par personnes pour un aller simple. bonne vacance lolo | | | re, j'ai oublié de te donner le nom de la compagnie de ferry, "RAJA FERRY" bye lolo | | | Merci de tes infos. Je viens d'avoir des infos concernant ce transport par une personne qui vit la bas. Voici sa réponse : (je vais acheter un billet d'avion bangkok / surat T pour 5453 Baths AR pour deux personnes) :
"Oui aucun problème ! A l'arrivée à l'aéroport de Suratthani, vous irez au rez-de-chaussé acheter votre combiné: Bus + Bateau et ensuite, vous vous laisserez guider.
Si vous arrivez à Surathani Airport à 8H15, vous pourrez prendre le catamaran rapide qui part vers les 10H00 environ. Il arrive normalement à Koh Phangan vers 12H00. Il faut compter 1H45 de traversée. Demandez bien à l'aéroport la compagnie de bateau LOMPRAYAH. Surtout ne prenez pas la compagnie SONGSERM."
Bonne journée | | | salut,
Au moins là une personne qui habite sur place c'est le mieux pour pouvoir te renseigner, je suis contente pour toi les infos seront en principe de meilleures sources alors bonnes vacance lolo | | | Merci ! Malheureusement ce n'est qu'en février !!!!!! Mais je préfère réserver tranquillement ! Ce matin j'ai réservé mon vol air asia Bonne journée | | | Malheureusement ce n'est qu'en février !!!!!!
Heureusement!J'ai habité 4 ans Samui, c'est la meilleure période | | | Oui bien sur mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut que j'attende jusqu'en février pour partir ! Sniff !!! | | | salut, nous aussi on part en fevrier enfin fin fevrier jusqu'au 11 mars bonne periode aussi je pense, l'annee derniere on est parti vers le 5 fev et j'ai feter mon anniv la bas c'etait d'enfer, le temps l'eau tout et tout laurence "lolo" | | | Je suis aussi partie l'année dernière en février mais du coté de Ko Phi Phi... c'était super bien aussi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |