|  |  |
 | | | | Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Domvoyages · 3 janvier 2009 à 12:30 80 messages · 29 participants · 12 527 affichages | | | | À: Boumbastic · 3 janvier 2009 à 19:41 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 21 de 80 · Page 2 de 4 · 3 485 affichages · Partager Salut Boumba, qu'est ce que tu fais a Sukhumvit pour avoir des boutons???   
c'est vrai que Pratunam ça doit etre sympa aussi comme cartier (la montre je sais)!!
sawadee pimai a toi aussi et ta miia (a oui tu prefers phanraya)
A+ | | | À: Vincorv · 3 janvier 2009 à 19:48 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 22 de 80 · Page 2 de 4 · 3 473 affichages · Partager Si on va en thailande c plutot pour découvrir la thailande et non un quartier "farang"... donc KSR est à exclure... (sauf si on va en thailande pour ne pas visiter la thailande alors KSR pourrait convenir). | | | À: Fortini · 3 janvier 2009 à 19:50 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 23 de 80 · Page 2 de 4 · 3 471 affichages · Partager je vais faire un aveu, en 27 ans je ne suis jamais allé à KSR !
Tu rate quelque chose ! Le must c'est les groupes de Thaï qui s'y baladent comme au zoo | | | À: Bandit12s · 3 janvier 2009 à 19:53 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 24 de 80 · Page 2 de 4 · 3 467 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2009 à 1:31 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 25 de 80 · Page 2 de 4 · 1 959 affichages · Partager Pareil... KSR est incontournable, au moins une fois tous les 3-4 ans... Y passer 2 heures est une expérience qui me fait toujours bien rigoler... Il suffit de s'assoir et d'observer...
Avant, je me battais comme une diablesse pour détourner les gens de ce quartier, mais après reflexion, je laisse faire... Ca fait moins de blaireaux dans les autres endroits de la capitale...
C'est un peu domage pour ceux qui y débarquent après avoir étés mal conseillés, mais ils n'avaient qu'a consulter VF avant de partir... Combiens de posts traîtent le "cas" de KSR sur VF...??? Probablement des centaines.
KSR, c'est le prix a payer quand on a la flème de se servir de l'outil "Recherche" Longue vie a KSR... | | | À: Fortini · 4 janvier 2009 à 6:25 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 26 de 80 · Page 2 de 4 · 1 942 affichages · Partager je vais faire un aveu, en 27 ans je ne suis jamais allé à KSR !-- Bonjour Vincent et sawatdee pee mai!
Ca fait bien 27 ans depuis que j' ai visite la Thailande la premiere fois, et moi non plus je n' y ai jamais mis les pieds... et ca ne me manque pas non plus! | | | À: GeorgesOZ · 4 janvier 2009 à 7:02 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 27 de 80 · Page 2 de 4 · 1 941 affichages · Partager Moi c 30ans lol | | | À: Asiaonly · 4 janvier 2009 à 12:05 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 28 de 80 · Page 2 de 4 · 1 912 affichages · Partager Alors si j'ai bien compris  , J'évite Khao San Road. D'après vos commentaires et mon guide (le routard, mais je vais prendre aussi le lonely: qu'en dites vous?) je vais aller du côté de Thewet. Je ne pense pas rester + de 2 jours à Bangkok, après le vais dans le nord (vers Chiang Mai en passant par Ayuttaya et sukhotai). | | | À: Domvoyages · 4 janvier 2009 à 12:10 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 29 de 80 · Page 2 de 4 · 1 906 affichages · Partager Alors si j'ai bien compris  , J'évite Khao San Road. D'après vos commentaires et mon guide (le routard, mais je vais prendre aussi le lonely: qu'en dites vous?) je vais aller du côté de Thewet. Je ne pense pas rester + de 2 jours à Bangkok, après le vais dans le nord (vers Chiang Mai en passant par Ayuttaya et sukhotai).
Le routard c'est si tu prévois de caler une armoire pendant ton voyage ou si tu veux du lest dans ton sac à dos !!
forget le routard, et achète le Lonely Planet !!
Concernant le quartier, moi j'étais vers le terminus BTS Saphan Taksin, en bord de fleuve : TB car tu as le bateau pour aller aux coins touristiques et le BTS pour aller partout ailleurs, plus une multitude de taxis... | | | À: Envallis · 4 janvier 2009 à 12:20 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 30 de 80 · Page 2 de 4 · 1 900 affichages · Partager aucun interet de prendre le LP, tous les touristes l ont avec eux  facile de le consulter :)
je conseille l'excellent "The Rough Guide to Thailand " la reference des guides 
et le sublime "The Natural Guide Thailande"
what else ? | | | À: Domvoyages · 4 janvier 2009 à 12:22 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 31 de 80 · Page 2 de 4 · 1 919 affichages · Partager Alors si j'ai bien compris  , J'évite Khao San Road. D'après vos commentaires et mon guide (le routard, mais je vais prendre aussi le lonely: qu'en dites vous?) je vais aller du côté de Thewet. Je ne pense pas rester + de 2 jours à Bangkok, après le vais dans le nord (vers Chiang Mai en passant par Ayuttaya et sukhotai).
100% dacord avec Envalis... Oublie le Guide du Croutard...Informes-toi bien avec VF et achète le Lonely.
Si tu vas a Thewet, je te conseille d'aller manger au "In Love restaurant" c'est un endroit très joli et on y mange bien.
Bon voyage. | | | À: Asiaonly · 4 janvier 2009 à 12:27 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 32 de 80 · Page 2 de 4 · 1 913 affichages · Partager c'est un endroit très joli et on y mange bien.
Est ce là que t'as pris cette jolie photo qu'est ton avatar ?
 | | | À: Domvoyages · 4 janvier 2009 à 12:40 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 33 de 80 · Page 2 de 4 · 1 907 affichages · Partager tewet c'est l annexe de ksr | | | À: Envallis · 4 janvier 2009 à 13:41 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 34 de 80 · Page 2 de 4 · 1 891 affichages · Partager Bon alors je garde le routard pour l'instant, je l'emmène pas parce que du lest... soit, mais fil risque de faire justement les 100 grs de trop dans le sac, et j'achète le LP que j'emmène. Bon, tout le monde me l'avait déjà dit mais là, j'suis obligée de vous croire TOUS :-) | | | À: Domvoyages · 4 janvier 2009 à 14:06 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 35 de 80 · Page 2 de 4 · 1 888 affichages · Partager Bon, tout le monde me l'avait déjà dit mais là, j'suis obligée de vous croire TOUS :-)
En même temps... La majorité à souvent tort...
Wi di di di  | | | À: Bandit12s · 4 janvier 2009 à 16:32 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 36 de 80 · Page 2 de 4 · 1 879 affichages · Partager Bon, tout le monde me l'avait déjà dit mais là, j'suis obligée de vous croire TOUS :-)
En même temps... La majorité à souvent tort...
Wi di di di  
Kel semeur de trouble ce Bandit à 12 sous...  ...Tu veux une morse de mon burger comme punition??? | | | À: Dofus · 4 janvier 2009 à 16:37 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 37 de 80 · Page 2 de 4 · 1 874 affichages · Partager elle peut passer 1 journée à Khao San Road sinon ca ne sert a rien et ca rapporte rien du tout d'aller à Khao San Road.
Désolé mais je ne suis pas d'accord! Kao san road est ce qu'il est, mais c'est quand même un quartier vivant et sympa, De plus il est a proximité des temples a visiter et du quartier chinois;
Pas forcé de se prendre une guest house miteuse le long de l'avenue ou t'arrives pas a fermer l'oeil de la nuit, tu peux aussi bien t'éloigner un peu (dérrière le burger king par exmple, ou la rue parallèle, hein naam si tu m'entends); Oui bien encore dans le quartier chinois tiens! ou dans une des inombrables ruelles perdues que personne ne connait!
Bref ca reste assez sympa comme endroit, même si.... Et puis quitte a chosir entre Kao san Road et ses blancs becs bourrés ou les tapins de Sukuthvit avec des vieux gros... franchement j'hésite même pas! | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2009 à 20:48 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 38 de 80 · Page 2 de 4 · 1 855 affichages · Partager Et puis quitte a chosir entre Kao san Road et ses blancs becs bourrés ou les tapins de Sukuthvit avec des vieux gros... franchement j'hésite même pas!
Y'a quand même pas que ca comme quartiers à Bangkok, c'est assez réducteur le choix que tu proposes... 
Perso, Khao San j'y ai mis le spieds "pour voir" et c'est assez floklo, par contre tu trouveras aucun thai, à part dans les boutiques... | | | À: Envallis · 4 janvier 2009 à 20:51 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 39 de 80 · Page 2 de 4 · 1 851 affichages · Partager Y'a quand même pas que ca comme quartiers à Bangkok, c'est assez réducteur le choix que tu proposes... 
Ouep je confirme; J'ai habité a Patthanakarn, donc je connais bien aussi Rampkampeng, Ban Kapi, Ekkamai comme endroits, j'apprécie bcp ces quartiers, ah les petites ballades quand j'étais le seul blanc dans la rue, ou les sorties a The Mall Ban Kapi, avec ses charmantes hotesses dans leurs échoppes mmm | | | À: Asiaonly · 4 janvier 2009 à 20:54 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 40 de 80 · Page 2 de 4 · 1 847 affichages · Partager Tu veux une morse de mon burger comme punition???
Non ! Le voir depuis quelques jours est déjà une torture suffisante N'en jetez plus la coupe est pleine Tiens une
pour toi  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |