|  |  |
 | | | | Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Domvoyages · 3 janvier 2009 à 12:30 80 messages · 29 participants · 12 528 affichages | | | | À: Domvoyages · 4 janvier 2009 à 21:04 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 1 814 affichages · Partager sans hésiter Kosian road....à voir absolument....plein de ghest house pas cher....pratique pr le shopping. Si tu veux une guest house pas cher et silencieuse..;TARA guest house (il faut contourner le temple pr être au calme) | | | À: Bandit12s · 4 janvier 2009 à 21:41 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 1 808 affichages · Partager Non ! Le voir depuis quelques jours est déjà une torture suffisante N'en jetez plus la coupe est pleine Tiens une
pour toi  
Elle est trop énorme ta vidéo!! (c'est le cas de le dire)
Juste après avoir mangé ca passe tout seul! | | | À: Zatetlou444 · 4 janvier 2009 à 21:46 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 1 807 affichages · Partager | | | À: Zatetlou444 · 5 janvier 2009 à 0:06 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 1 788 affichages · Partager elle peut passer 1 journée à Khao San Road sinon ca ne sert a rien et ca rapporte rien du tout d'aller à Khao San Road.
Désolé mais je ne suis pas d'accord! Kao san road est ce qu'il est, mais c'est quand même un quartier vivant et sympa, De plus il est a proximité des temples a visiter et du quartier chinois;
Pas forcé de se prendre une guest house miteuse le long de l'avenue ou t'arrives pas a fermer l'oeil de la nuit, tu peux aussi bien t'éloigner un peu (dérrière le burger king par exmple, ou la rue parallèle, hein naam si tu m'entends); Oui bien encore dans le quartier chinois tiens! ou dans une des inombrables ruelles perdues que personne ne connait!
Bref ca reste assez sympa comme endroit, même si.... Et puis quitte a chosir entre Kao san Road et ses blancs becs bourrés ou les tapins de Sukuthvit avec des vieux gros... franchement j'hésite même pas!
Mais on veut visiter la Thailande alors ca sert à rien d'aller à KSR. Ce n'est pas parce que c'est à coté des temples qu'on doit aller à KSR.
Et puis à BKK, il n'y a pas que KSR ou "Sukuthivit"... ? | | | À: Bandit12s · 5 janvier 2009 à 0:37 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 1 783 affichages · Partager Tu veux une morse de mon burger comme punition???
Non ! Le voir depuis quelques jours est déjà une torture suffisante N'en jetez plus la coupe est pleine Tiens une
pour toi  
Burp...ca m'a mis en appétit tout ca...
A part ca, le film et les Monty Python sont excellents.
Ok, Ok...Vu que ce magnifique burger semble dégoûter les plus sensibles, je vais une fois de plus changer mon avatar...Ya pas a dire...la bouffe asiatique, ya que ca de vrais... | | | À: Asiaonly · 5 janvier 2009 à 6:38 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 1 771 affichages · Partager | | | À: Dofus · 5 janvier 2009 à 13:04 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 1 745 affichages · Partager Mais on veut visiter la Thailande alors ca sert à rien d'aller à KSR. Ce n'est pas parce que c'est à coté des temples qu'on doit aller à KSR.
Si vous voulez mon avis perso sur la question (inutile de répondre "non"  je le donne quand même) : une visite de KSR s'impose si on a le temps.
C'est bien de voir les quartiers riches, les quartiers pauvres, la ville, la campagne, les endroits authentiques et les endroits artificiels, etc... Certains ne connaissent que Koh Phan Gnan, d'autres ne connaissant que Chiang May, je pense que c'est dommage car c'est impossible d'avoir une vision sur un pays sans aller voir ses différentes particularités.
De plus beaucoup de gens parlent de KSR, alors que chacun aille se faire son propre avis. Le curieux viendra sur ce forum et se fera un avis à la lecture des messages, mais celui qui a soif de savoir ira vérifier par lui même. | | | À: Bandit12s · 5 janvier 2009 à 15:05 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 1 735 affichages · Partager Visiter KSR alors qu'on ne respter pas longtemps sur BKK. C'est juste une "Grosse Perte" de temps.
Et puis il y a aucun intéret à visiter KSR c juste un peu comme un marché aux puces avec des GH c tout. Alors faire des milliers de km pour voir ça... | | | À: Dofus · 5 janvier 2009 à 16:11 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 1 884 affichages · Partager Mais on veut visiter la Thailande alors ca sert à rien d'aller à KSR. Ce n'est pas parce que c'est à coté des temples qu'on doit aller à KSR.
Et puis à BKK, il n'y a pas que KSR ou "Sukuthivit"... ?
Dofus??  Tu sais, tu devrais changer de photo pour gagner en crédibilité  Je sais que y'a pas que KSR dans la vie, d'ailleurs si tu avais lu mon message correctement et le 2ème message que j'avais posté, tu aurais compris qu'en gros je disais :
Arrétez de démonter KSR, c'est ce que c'est et pas autrement, ca reste sympa, et évidement y'a d'autres endroits, je sais bien, KSR et ses environs ce n'est pas si horrible, et pour les voyages en famille ca peut permettre une bonne phase tampon d'adaptation.
Voili voilou. | | | À: Misscoconut · 5 janvier 2009 à 19:03 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 1 858 affichages · Partager
Merci Lisa, Départ demain matin aux aurores. 
Je penserai bien à toi et aux autres membres co-passionés, que je profite de remercier pour leurs aide et leurs avis qui m'ont bien aidé à planifier mon voyage...
Merci aussi à ceux qui m'ont souhaité un bon voyage en MP et a qui je n'ai plus le temps de répondre personnellement.
PS: l'avatar degueu, c'étais pour faire flasher le Banditos à 12 sous... J'ai changé pour une belle photo que j'ai prise hier de mon balcon... Comme ca, si j'ai la nostalgie de ma montagne, (ca m'étonnerais) je pourrais admirer mes Alpes préférées. J'espere que le mois de janvier ne sera pas trop glacial pour vous...  (pour moi ce sera: Cabana>pankake>cocoshake>bronzette) RE 
Bises à tous et toutes et a+ Dan | | | À: Fortini · 5 janvier 2009 à 19:09 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 1 827 affichages · Partager bonsoir,
Moi la prochaine fois que je retourne en Thailande je prendrais une demi-journée pour visiter KSR c est un endroit qu il faut avoir vu au moins une fois pour moi ce sera la deuxieme la premiere j avais oublie l appareil photo.
A+
Jean-Marc Maryse | | | À: Asiaonly · 5 janvier 2009 à 19:10 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 1 827 affichages · Partager Salut Dan, bon voyage  J-19 pour moi | | | À: Asiaonly · 5 janvier 2009 à 19:13 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 1 822 affichages · Partager   Dan, j' ai chaud au coeur pour toi    J' imagine l' état d' excitation dans lequel tu baignes. merci de ta super gentille pensée. Take care. big bisousssssss | | | À: Asiaonly · 5 janvier 2009 à 19:15 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 1 817 affichages · Partager  Et tu nous dira comment est le Royal Benja ?????
Enjoy !!!!
Rangoon | | | À: Rangoon · 5 janvier 2009 à 19:21 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 1 811 affichages · Partager  Et tu nous dira comment est le Royal Benja ?????
Enjoy !!!!
Rangoon
Pas de doutes... je vous ferais un rapport détaillé et en photos... Aussi du Président solitaire et du Bayioke Sky tower (2 nuits pour le fun) Je zappe cause valise... SeeU | | | À: Domvoyages · 5 janvier 2009 à 19:55 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 1 796 affichages · Partager Je serai à Bangkok pendant 2 nuits fin février 09, quel est le quartier où séjourner? avec une guest house super sympa où aller? Merci
Ben t'a qu'a scatté a la résidence du ROI !!! Y' a bien un ELEPHANT... Heu... Pardon!!! Plutot un FORUMISTE !!! Qui a ses entrées...  ... Heu... mais qu'est-ce que j'raconte ??? | | | À: Fortini · 5 janvier 2009 à 20:58 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 1 780 affichages · Partager ca serait plutôt Sukhum ou Silom qui me donneraient des boutons....
COMME QUOI LES GOUTS ET LES COULEURS mais tu as raison, sukhumvit commence a me peser un peu aussi, mais j'y ai quelques habitudes, quelques adresses, alors !!!
Comme l'ami corse je dirais une habitude et quelques adresses (Boum tu vois ce que je veux dire ?  ) pour Sukhumvit alors on s'attache à son coté pratique.... Mais faudra changer de crémerie un jour... | | | À: Rangoon · 5 janvier 2009 à 21:00 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 1 777 affichages · Partager  Et tu nous dira comment est le Royal Benja ?????
Le Royal..... quoi ???    Ok je sors. | | | À: Philgbo · 5 janvier 2009 à 21:01 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 1 776 affichages · Partager (Boum tu vois ce que je veux dire ?)
D'ailleurs j'ai cru comprendre que c'est la que Dan logera a BKK | | | À: Philgbo · 5 janvier 2009 à 21:07 Re: Dans quel quartier séjourner à Bangkok? Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 1 774 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |