| "departure card thai immigration" perdue! Ganel · 26 janvier 2010 à 5:01 6 messages · 4 participants · 9 715 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 5:01 "departure card thai immigration" perdue! Message 1 de 6 · 9 642 affichages · Partager bonjour à tous!
je demande des avis sur ma situation:
je dois quitter la thailande dans 2 semaines et j'ai perdu ma carte de sortie du territoire... j'ai toujours mon passeport mais sans cette carte.
qu'est ce que je risque? qu'est ce que je dois faire? j'ai appelé l'ambassade française mais sans résultats probants... je dois joindre le service "affaires" selon eux...mais je ne trouve pas de coordonnées et ils ne peuvent pas me mettre en relations avec ce service. qui dois je contacter?
je continue mes recherches mais si quelqu'un peut m'aider...ce serait le bienvenu.
par avance merci!
ganel | | | À: Ganel · 26 janvier 2010 à 5:24 Re: "departure card thai immigration" perdue! Message 2 de 6 · 9 574 affichages · Partager Bonjour, je l'avais perdu une fois et j'ai juste eu a remplir une nouvelle departure card. Tu ne devrais avoir aucun probleme ne t'inquiete pas. Au moment de ton depart, demande juste une nouvelle departure card et remplis la.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Ganel · 26 janvier 2010 à 5:26 Re: "departure card thai immigration" perdue! Message 3 de 6 · 9 569 affichages · Partager qu'est ce que je dois faire?
tu vas.... immigration police cheng wattana.. t auras ta nouvelle carte sans probleme.... | | | À: Papathai · 27 janvier 2010 à 3:55 Re: "departure card thai immigration" perdue! Message 4 de 6 · 9 428 affichages · Partager Ouf!
Merci pour vos réponses rapides!
Me voilà soulagé!
j'ai encore le temps avant de quitter la thailande et je dois repasser par Bangkok. J'irai donc à l'adresse que m'a donné "papathai"!
Encore merci! | | | À: Ganel · 7 février 2010 à 9:43 Re: "departure card thai immigration" perdue! Message 5 de 6 · 9 321 affichages · Partager Bonsoir !
Regardes sur ton passeport si tu as bien le tampon d'entrée ce qui devrait Tu n'as pas de soucis il te faut sortir à la bonne date Tu remplies une nouvelles boarding carte et tu explique au comptoir que tas perdu la carte de débarquement il te trouveront dans le fichier avec ta photos soit sans crainte la carte ne sert qu'à tracer ta présence avec une adresse le tampon sur le passeport est déterminant Il faut surtout que tu partes avant les 30 jours Celà m'est déjà arrivée et ca arrive à beaucoup de touristes sans conséquence réel.... Même les thaïs sont soumis à la boarding card quand ils partent de ThaïlandeAmicalement | | | À: Sprex64 · 9 février 2010 à 10:41 Re: "departure card thai immigration" perdue! Message 6 de 6 · 9 287 affichages · Partager salut SPREX64!
et encore merci pour ta reponse et pour toutes les autres!
bon ben j'ai du refaire mon visa et du coup tester tout ce que vous me disiez...et c'est sans aucun probleme que j'ai traversé la frontiere...j'ai juste demandé une ouvelle carte et c'est sans aucun question ni soucis qu'ils m'en ont donné une autre!
Donc voilà! je ne le savais pas...maintenant je le saurais!
Encore merci pour vos conseils!
a bientôt! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |