J'étais à
Chang mai au début du mois de février à
Chang Mai Thai house et nous avons été déçus.
Nous souhaitions réserver un chambre double pour 4 nuits, (impossible par internet leur système de resa étant à l'époque out off service)nous avons téléphoné et ils nous ont mis dans une triple beaucoup plus chère en nous disant qu'ils allaient nous changer dans les jours suivants ? mais rien n' a bougé. Ils nous ont dit qu'il n'y avait plus de place et pourtant j'ai surpris le patron prendre des réservations pour le jour même.

Le réceptionniste et la personne qui s'occupe des activités sont toujours "serviables" mais tu sens qu'ils sont là pour faire du business et que leur patience a très vite des limites.
Le petit dej est nul et non compris dans le prix. Seul le jeune étudiant thaïlandais qui le sert est très sympa, toujours de bonne humeur... en plus il apprend le français.
De plus, pour clôturer le descriptif la triple était proche d'un garage surveillé par des chiens qui aboient dés 5 heures du mat (merci les boules quies !!)
Autrement c'est propre, y'a une piscine...à l'ombre et c'est bien placé (juste à l'extérieur des douves)
J'ai vu plein d'hôtels sympas dont j'avais pris des cartes...mais je les ai donné à une voyageuse qui arrivait
Pour les excursions nous avons fait un cours de cuisine thai dans une ferme, c'était vraiment très sympa
Nous nous sommes organisés par nous même, un bureau de réservation existant dans le centre de
Chang Mai.
Nous avons aussi loué via l'hôtel une mobylette. Attention de bien vérifier ta mobylette avant de signer le contrat avec le loueur qui va venir t'amener ta mobylette directement à l'hôtel. Du coup t'as pas vraiment le choix. La notre datait et avait la poignée d'accélérateur super dure.... ampoules garanties en fin de journée

. tu peux louer par toi même (au moins tu peux choisir)
Et puis nous avons testé un spa pour 2 heures de prestations top (3 sortes de massage), en amoureux, dans un cadre super sympa (maison en teck)
Un chauffeur vient te chercher et te ramène, rien n'a faire.
Pas donné pour la
Thailande (presque 50 euros/p) mais toujours très intéressant par rapport à la
France.
Voila en espérant t'avoir aidé