|  |  |
 | | | | Aylin7793 · 10 mars 2009 à 19:59 21 messages · 11 participants · 4 280 affichages | | | | 10 mars 2009 à 19:59 Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager Hello Les Amis,
On recherche un hotel bon marché, guest house à Chiang Maï, on y sera début avril pour le Nouvel An, voilà pourquoi la difficulté d´en trouver un bien situé car bien évidemment on aimerait rester dans la vieille ville. Merci | | | À: Aylin7793 · 10 mars 2009 à 21:19 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager | | | À: Aylin7793 · 10 mars 2009 à 21:51 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 680 affichages · Partager Buenas Tardés www.tapaeplacehotel.com Bien qualite prix calme bien centre 10mn a pied de la vieille ville et des marchés. 650 bahts, environ 13euros. Bon Séjour!!!!!! | | | À: Aylin7793 · 10 mars 2009 à 22:11 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager | | | À: Tommie · 10 mars 2009 à 23:08 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 640 affichages · Partager Muchas Gracias
Il a l´air magnifique je viens de leur envoyer un e-mail pour essayer de réserver.
Super, merci encore
A bientôt | | | À: Flipflop · 10 mars 2009 à 23:11 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager Mercissssssssssssssssssssss à toussssssssssssss
j´ai fait trois demandes différentes car avec le Nouvel An difficile, j´habite en Espagne si quelqu´un a besoin d´aide ici.
A bientôt. | | | À: Aylin7793 · 11 mars 2009 à 3:46 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Si vous jugez un hotel aux photos de son site web preparez vous a un gros choc concernant Taphae Place. Quel que soit votre choix final verifiez bien le tarif, il est generalement en hausse pour cette periode mais ce n'est pas toujours indique sur internet. | | | À: DocTremblay · 11 mars 2009 à 11:35 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Désolee !!!!!mais je ne recommande que ce que je connais  ;Si je ne vais qu'a cet hotelchaque année c'est que je m'y plais, et je suis assez difficile, sinon je n'aurai que l'embarras du choix ;Il y a internet un coffre la clim frigo et tele et en plus ce qui n'est pas negligeable la gentillesse des hoteliers!!!!La PISCINE je m'en passe!!!!!!!!question budget c'est vrai 850 en H S jusqu'au mois de mai, ensuite 650 jusqu'a octobre ce qui reste tres abordable.Pour terminer aucune obligation du choix, ni aucun pourcentage A la RECOMMANDATION. Sawat di Kha | | | À: Tommie · 11 mars 2009 à 11:44 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 552 affichages · Partager he du calme..... le doc a raison en haute saison les prix sont haut logique non ? de toute façon ce que cet hôtel propose n'est pas exceptionnel de unique tout les autres ont la même chose.. sourire inclus... perso je suis gaps.. mais elle n'est pas connu et tant mieux | | | À: Thuan · 11 mars 2009 à 12:19 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 430 affichages · Partager Calme toi-meme    , bien sur je plaisante Thuan relis mon message les prix sont indiques tels qu'ils se pratiquent. Ce que je ne peux pas laisser dire, c'est grosse deception au T P. Completement injustifié.Good Coffee | | | À: Thuan · 11 mars 2009 à 12:27 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager bonjour monsieur Thuan, je n'arrive pas à accéder au site gap. Auriez-vous l'amabilité de me fournir plus d'infos; en comptant sur votre compréhension, je vous salue. | | | À: Tommie · 11 mars 2009 à 14:10 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager la critique fonctionne dans les 2 sens, ca a beau etre ton adresse preferee, moi ca ne me fait pas kiffer du tout et le site est trompeur sur la qualite reelle. Tu as le droit de dire que tu adores, souffre que d'autres ne soient pas d'accord et s'expriment aussi. On ne va pas se battre pour ca, aucun de nous ne changera d'avis de toute facon. La remarque sur les tarifs concerne tous les petits etablissements qui ne mettent pas forcement a jour leur site web. Songkran ce n'est meme pas la haute saison, c'est la super haute saison, durant 1 semaine les prix des logements explosent. Rares sont les endroits qui ne montent pas leur prix. | | | À: Hotwaker · 11 mars 2009 à 14:43 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 389 affichages · Partager
pareil | | | À: DocTremblay · 11 mars 2009 à 15:55 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager Tout a fait d'accord, on aime ou on aime pas mais on ne dénigre pas;La rime est facile  et j'ajoute puisque tu insistes, les prix n'ont pas changé depuis 3ans 850bahts la chambre standard en ce moment, le meme prix indiqué sur leur site du web, verifie par toi-meme.Bonne Soirée a Chiang-Mai | | | À: Tommie · 11 mars 2009 à 16:29 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager Pas eu de réponse du tien. Je viens de réserver au All in One qui a l´air très bien et correct à tous les niveaux si ça peux aider. Mercissssssssss à tous pour votre aide. | | | À: Iradium · 11 mars 2009 à 16:34 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 362 affichages · Partager si j'ai dit gap. c'est pour que pas grand monde la trouve.... | | | À: Thuan · 11 mars 2009 à 17:47 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager Bonjour, je suis allé sur leur site, ça a l'air sympa Sais-tu pourquoi les chambres de 16 à 19 sont moins chères que les autres, bruyantes? merci pour l'adresse | | | À: Chipougwen · 11 mars 2009 à 17:56 Re: Hôtel bon marché ou guest house à Chiang Mai? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 346 affichages · Partager non plus petite. pas de bruit c'est presque au fond de un soi....... bon. cette guest a une histoire. elle appartenais il y a fort longtemps a un trafiquant d'antiquité bien connu. du coup pendant longtemps on dormait dans un musée.  mais bon il y a quelques reste de la belle époque..... ce n'est pas une guest tenu par des étranger. simplement une guest thai situation géographie Ok a l'intérieur des remparts.... temples autours.. mais il y a plein de belles guest.. pas besoin de se précipiter sur celle la.......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 441 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |