Descendre la rivière Kwai en canoë (Thaïlande) Amerikatrek · 18 février 2015 à 14:35 3 messages · 3 participants · 1 597 affichages | | | | 18 février 2015 à 14:35 Descendre la rivière Kwai en canoë ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 593 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite descendre la rivière kwai en canoé.
Pour cela, je cherche un endroit à proximité de la rivière où je puisse acheter ou louer un canoé.
Connaissez vous un tel endroit?
D'avance merci! | | | Salut, Rien de plus simple, quasiment toutes les guesthouses ce trouvent en bordure de rivière, prés du tristement célèbre "The river kwai Bridge". les taxis, tuktuk ou vélotaxi tricycle ce feront un plaisir de proposer de t"emmener dans cette zone ou tu y trouveras tous ce dont tu as besoin pour passer un bon séjour dans cette magnifique région | | | Bonjour,
Descendre de ou a ou ? la Kwai Noi ou la Yai? il est possible de descendre la riviere en canoe, de 1h a 7 jours.....
Il y a des locations de canoe, pas la peines d'en acheter un, voir les guesthouses ou google....
David Kanchanaburi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |