|  |  |
 | | | | Vincethai · 14 novembre 2014 à 10:13 26 messages · 12 participants · 3 649 affichages | | | | À: Vincethai · 14 novembre 2014 à 16:59 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 756 affichages · Partager déjà qu'ici on n'ose plus sortir de chez nous...le point positif dans l'histoire ce que si on ne va plus nulle part on va faire de sacrées économies...mais pour en faire quoi, alors ? | | | À: Jojoone1 · 15 novembre 2014 à 14:15 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager ... pour acheter des livres et voyager dans son canapé... | | | À: Vincethai · 16 novembre 2014 à 0:50 · Modifié le 16 nov. 2014 à 1:15 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager la Thailande, destination la plus dangereuse au monde, c'est vrai pour les Anglais et les Australiens, mais peut-etre pas pour tout le monde. Mais ca reste une destination ou si vous avez des problemes, il ne faut pas trop compter sur les autorites trop corrompues pour vous aider et c'est la que ca peut tourner au cauchemar. | | | À: Merk99 · 16 novembre 2014 à 2:49 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 443 affichages · Partager la Thailande, destination la plus dangereuse au monde, c'est vrai pour les Anglais et les Australiens, mais peut-etre pas pour tout le monde. Mais ca reste une destination ou si vous avez des problemes, il ne faut pas trop compter sur les autorites trop corrompues pour vous aider et c'est la que ca peut tourner au cauchemar.
Pour les français, pas une nouveauté Voir 2005: voyageforum.com/...i-thailande-d299758/ | | | À: Maxmeu · 18 novembre 2014 à 16:25 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager un livre a paraitre sur les dangers des vacances en Thailande
www.telegraph.co.uk/...ion-claims-book.html
la Thaïlande en prend pour son grade ces derniers mois, depuis le double meutre a koh tao 
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vous dites que la Thaïlande en prend pour son grade!!! Mais je pense que vous suivez uniquement les infos VF en Thaïlande ou alors que vous prenez du plaisir a cracher contre ce pays? Des meurtres, il y en a dans tous les pays. Vous continuez de parler de ce double meurtre a Ko Tao alors que quelques jours apres, il y a eu un double meurtre de touristes Suisse dans un pays de l'ase et 2 jours plus tard encore un Suisse assassine dans la meme region. Et par contre, je n'ai pas vu de commentaire de votre part | | | À: Gaythailande · 18 novembre 2014 à 17:24 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager il te reste à lire le livre citer pour te faire émerger de ton doux rêve.. la Thaïlande adorée avec la junte au pouvoir c'est finit.. tant qu'il se passe rien, tout va bien, mais le moindre ennui dans ce pays et c'est le cauchemar assuré.. | | | À: Kevalin · 19 novembre 2014 à 0:30 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 178 affichages · Partager il te reste à lire le livre citer pour te faire émerger de ton doux rêve.. la Thaïlande adorée avec la junte au pouvoir c'est finit.. tant qu'il se passe rien, tout va bien, mais le moindre ennui dans ce pays et c'est le cauchemar assuré..
+100 | | | À: Merk99 · 19 novembre 2014 à 2:17 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager il te reste à lire le livre citer pour te faire émerger de ton doux rêve.. la Thaïlande adorée avec la junte au pouvoir c'est finit.. tant qu'il se passe rien, tout va bien, mais le moindre ennui dans ce pays et c'est le cauchemar assuré..
+100
En tous cas "Merk99" une chose est sûr, toi tu devrais Boycotter la Thaïlande... | | | À: Fgf · 19 novembre 2014 à 4:55 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager il te reste à lire le livre citer pour te faire émerger de ton doux rêve.. la Thaïlande adorée avec la junte au pouvoir c'est finit.. tant qu'il se passe rien, tout va bien, mais le moindre ennui dans ce pays et c'est le cauchemar assuré..
+100
En tous cas "Merk99" une chose est sûr, toi tu devrais Boycotter la Thaïlande... 
+ 100000000000000
Il ne fait que critiquer et cela sur tous les postes qu'il visite. Mais bon, il n'a rien d'autre a faire, je pense que sa femme doit aussi l'avoir boycotte. Certainement une Thai qui l'a bien eu. | | | À: Gaythailande · 20 novembre 2014 à 10:51 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager | | | À: Gaythailande · 21 novembre 2014 à 1:26 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager un livre a paraitre sur les dangers des vacances en Thailande
www.telegraph.co.uk/...ion-claims-book.html
la Thaïlande en prend pour son grade ces derniers mois, depuis le double meutre a koh tao 
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vous dites que la Thaïlande en prend pour son grade!!! Mais je pense que vous suivez uniquement les infos VF en Thaïlande ou alors que vous prenez du plaisir a cracher contre ce pays? Des meurtres, il y en a dans tous les pays. Vous continuez de parler de ce double meurtre a Ko Tao alors que quelques jours apres, il y a eu un double meurtre de touristes Suisse dans un pays de l'ase et 2 jours plus tard encore un Suisse assassine dans la meme region. Et par contre, je n'ai pas vu de commentaire de votre part 
je dis que "la Thaïlande en prend pour son grade" justement parce que je ne suis pas que l'information sur VF (où on est plutôt bisounours  ) mais aussi les forums anglophones.Après évidement qu'il y a des meurtres un peu partout dans le monde, mais ici c'est le forum Thaïlande | | | À: Gaythailande · 22 novembre 2014 à 4:54 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Je ne comprend pas pourquoi vous dites que la Thaïlande en prend pour son grade
si on reste sur le sujet du livre, la Thailande en prend effectivement pour son grade | | | À: Vincethai · 22 novembre 2014 à 7:35 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager hello
pour se rassurer...ou pas....en temps réel, il suffit de se rendre sur le site de l'ambassade de France....ou le site Belge est pas mal non plus ;-)
et de prendre leur téléphone avec soir au cas où....
ensuite c est une question de chance....ou pas ;-)
kenavo Chris | | | À: Chrisfenua · 22 novembre 2014 à 7:56 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 847 affichages · Partager hello
pour se rassurer...ou pas....en temps réel, il suffit de se rendre sur le site de l'ambassade de France....ou le site Belge est pas mal non plus...
Slt Les recommandations du gouvernement de GB est des plus intéressant: www.gov.uk/.../safety-and-security | | | À: Hmh · 22 novembre 2014 à 8:10 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager pas mal ouais ;-) | | | À: Hmh · 22 novembre 2014 à 9:14 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 823 affichages · Partager hello
pour se rassurer...ou pas....en temps réel, il suffit de se rendre sur le site de l'ambassade de France....ou le site Belge est pas mal non plus...
Slt Les recommandations du gouvernement de GB est des plus intéressant: www.gov.uk/.../safety-and-security
Ils ont raison d'insister sur les accidents de la route, c'est incontestablement la cause de mortalité des touristes n°1 en Thaïlande.
Encore 1 mort en scooter hier à KPG..  Les journeaux n'en parlent même plus... | | | À: Vincethai · 28 novembre 2014 à 8:18 Re: Thaïlande, destination dangereuse (livre) Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 717 affichages · Partager Dommage que je puisse pas raconter en détails ce que j'ai VU pendant les 7 ans que j'ai habité à Bangkok, y compris une histoire horrible où, après un rapport de l'hôpital où avait été transporté un pauvre australien avec le cerveau déplacé par un coup de bouteille (c'est sa soeur venue d' Australie qui m'a raconté toute l'histoire), la police s'est déplacée au bar où avez eu lieu la bagarre et le barman a carrèment déclaré à ladite police "Oui, on l'a battu parce qu'il ne voulait pas payer sa note (qu'ils avaient gonflée de 10 vodkas - sans doute en plus de l'eau - bue par une prostituée assise à la table à côté de la sienne) ; la police n'a RIEN fait d'autre ! Il faut dire que ce sont des flics qui controllaient le bar  . Le type a été rapatrié sanitaire avec des tuyaux dans le nez et coma irréversible. Sans compter l'année où j'ai quitté le pays les 2 filles tuées d'une balle dans la nuque sur la plage de Jomtiem pour leur voler leurs bijoux, ni le pauvre français gardé en prison à Koh Samui pendant 1 mois à cause d'un accident entièrement de la faute d'un thai et la police voulait 500 000 baht pour le laisser partir (histoire cauchemardesque décrite dans le forum Thailande par sa femme).
En 7 ans, j'ai assité à un tas de bagarres entre touristes et voyous thais, qui préfèrent d'ailleurs se mettre à 5 contre un, et la police s'en fout complètement ; en fait, si vous allez vous plaindre, c'est vous qui avez des ennuis.
Vous voulez un pays superbe sans aucune violence ? Le Vietnam (ou le Laos, du moins ce que j'en connais, Luang Prabang et environs et la plaine des Jarres). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |