Thaïlande: "A Kingdom in Crisis" à ne pas emporter dans vos bagages Obeoandpai · 14 novembre 2014 à 5:16 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 546 affichages | | | | 14 novembre 2014 à 5:16 Thaïlande: "A Kingdom in Crisis" à ne pas emporter dans vos bagages Message 1 de 3 · 1 544 affichages · Partager "A Kingdom in Crisis", a ne pas emporter dans ses valises (amazon et d'autres) Pour les amateurs d'analyse historiques/politiques S'il vous prend l'envie de lire "A Kingdom in Crisis" Ne l'emporter surtout pas en lecture de vacances en thaïlandeVous risquez 3 ans de prison et/ou $1,824 d'amende) : m.apnews.com/...contentguid=680Sszha
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Obeoandpai · 15 novembre 2014 à 1:57 Re: Thaïlande: "A Kingdom in Crisis" à ne pas emporter dans vos bagages Message 2 de 3 · 1 367 affichages · Partager J'ai de la difficulté avec ce coté de la Thaîlande.......Car c'est pas parce qu'on lis un livre contre la monarchie qu'on est nécessairement d'accord avec l'auteur........Merci tout de même Obeo... | | | À: Vivlavie · 15 novembre 2014 à 11:13 Re: Thaïlande: "A Kingdom in Crisis" à ne pas emporter dans vos bagages Message 3 de 3 · 1 297 affichages · Partager J'ai de la difficulté avec ce coté de la Thaïlande
Moi aussi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |