|  |  |
 | | | | Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Sucré · 4 janvier 2010 à 19:49 17 messages · 8 participants · 1 974 affichages | | | | À: Sucré · 4 janvier 2010 à 19:54 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 2 de 17 · 1 936 affichages · Partager Bonjour,
Difficile de trouver mieux, celui à 30 000 baths (la classe) par mois ça fait 1000 baths par jour un choix à faire selon bien sur le budget de chacun. | | | À: Sucré · 4 janvier 2010 à 21:05 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 3 de 17 · 1 921 affichages · Partager Si vous avez d'autre bonne idée je suis preneur!
OUI évite Chaweng (ca pue, c'est sale et bruyant) et essaie au moins Lamai | | | À: Philgbo · 4 janvier 2010 à 21:47 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 4 de 17 · 1 910 affichages · Partager Bof, les condom qui puent pas! | | | À: Philgbo · 4 janvier 2010 à 22:42 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 5 de 17 · 1 895 affichages · Partager OUI évite Chaweng (ca pue, c'est sale et bruyant) et essaie au moins Lamai 
Pour ma part j'y serai dans 15 jours. J'ai hate!! Lamai me voilà!! | | | À: Barbot · 5 janvier 2010 à 0:46 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 6 de 17 · 1 884 affichages · Partager Justement, si il y avait d'autre plans comparable mais moins cher je suis preneur! | | | À: Hmh · 5 janvier 2010 à 3:08 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 8 de 17 · 1 868 affichages · Partager Merci pour ton aide, mais je recherche que sur chaweng. | | | À: Sucré · 5 janvier 2010 à 9:35 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 9 de 17 · 1 832 affichages · Partager mais je recherche que sur chaweng.
Chaweng c'est (vraiment) pourri  ... | | | À: Philgbo · 5 janvier 2010 à 12:12 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 10 de 17 · 1 807 affichages · Partager mais je recherche que sur chaweng.
Chaweng c'est (vraiment) pourri  ...
+1
Mais pourri de chez pourri | | | À: Philgbo · 5 janvier 2010 à 12:58 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 11 de 17 · 1 758 affichages · Partager Tu veux me pas me le répeter une 3eme fois? | | | À: Sucré · 5 janvier 2010 à 13:32 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 12 de 17 · 1 747 affichages · Partager Non ma question est : y es tu déjà allé (à Chaweng) ?
Si la réponse est non : je réponds que c'est comme si tu allais à Pattaya
Si la réponse est oui : alors c'est pas pour la plage que tu y viens | | | À: Philgbo · 5 janvier 2010 à 14:19 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 13 de 17 · 1 732 affichages · Partager Ecoute Philgbo, je suis sur que dans la vrais vie tu dois etre un mec sympa, mais t'es un peu lourd depuis que j'ai posté ce message et c'est la première fois que ca m'arrive sur VF depuis 2 ans...
T'a ton point de vue sur Chaweng, bien j'ai différentes raisons qui font que je dois etre sur Chaweng, je pense pas à avoir à me justifier. Encore moins à avoir à subir des insinuations que je suis un touriste sexuel.
Bonne journée. | | | À: Sucré · 5 janvier 2010 à 23:39 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 14 de 17 · 1 705 affichages · Partager Ecoute Philgbo, je suis sur que dans la vrais vie tu dois etre un mec sympa, mais t'es un peu lourd depuis que j'ai posté ce message et c'est la première fois que ca m'arrive sur VF depuis 2 ans...
T'a ton point de vue sur Chaweng, bien j'ai différentes raisons qui font que je dois etre sur Chaweng, je pense pas à avoir à me justifier. Encore moins à avoir à subir des insinuations que je suis un touriste sexuel.
Bonne journée.
C'est dommage que tu le prennes comme ca car je n'ai vu aucune agressivité dans le message de Philgbo. | | | À: Sucré · 5 janvier 2010 à 23:53 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 15 de 17 · 1 701 affichages · Partager Si vous avez d'autre bonne idée je suis preneur!
Ben, ce qui transparaît des réponses, c'est qu'il y a guère de "bonne idée" dans ce coin !
Chaweng, c'est surtout (dans le "bon marché") pour les touristes "sexuels" de passage, si on n'en est pas un on risque d'être gêné, au moins par les allées et venues à toute heure et les "bruits de voisinage" !
Bon voyage
| | | À: MengWan · 6 janvier 2010 à 22:19 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 16 de 17 · 1 658 affichages · Partager MengWan je pensais que ca t'aurait plu Chat Weng (hum, hum, bienvenu dans le monde des jeux de mots à 2 baths  ) | | | À: Baldybaldy · 8 janvier 2010 à 11:46 Re: Deux choix de condominiums pour un mois sur Koh Samui (Chaweng) Message 17 de 17 · 1 628 affichages · Partager salut, j y vais logiquement dans quelques jours je n ai rien réserver pour le moment, si tu a de bonnes adresses de logement je suis preneur
sam. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 222 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Que voir à Bangkok? | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |