Arco28 · 9 septembre 2010 à 13:36 · Une photo 88 messages · 26 participants · 10 629 affichages | | | | À: Pabooo · 10 septembre 2010 à 6:53 · Modifié le 10 sep. 2010 à 7:13 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
Je vie a BKK depuis des annees. Oui l'euros se casse la gueule.
800 euros oui seul, si vous avez en plus la chambre a payer....
Attention une Thai aime les Farang pour l'argent, alors tout depend de l'ouverture du coeur.
Souvent il faut mieux venir seul et trouve le coeur sur place, et faire des rencontre suivant le porte monnaie. Cela coute moins cher que fille a demeure...hahhaha
Pour le change le meilleurs est la bank super Rich www.superrich1965.com/app/our_rates.aspx
Le meilleur change.
Bon voyage, mais attention 800 euros a 2 pas suffissant
Petite rectif... ce n'est pas l'euro qui se casse la gueule, c'est le baht qui s'envole  ....
Attention une Thai aime les Farang pour l'argent, alors tout depend de l'ouverture du coeur.
Nos chers française sont pas mal placé aussi.. | | | À: Touapai · 10 septembre 2010 à 6:55 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 869 affichages · Partager Oups.  C'est que je suis trop imprégné. lol. même en Europe je comptes en baht 
c'est pas chere l'europe non ? =)... 5 eu/bahts le coca, moin chere qu'au Seven =)
Par contre on connaît bien la Thaïlande (et certains ici tellement bine qu'ils y vivent) et comment se terminent dans 98 % des cas les amours distantes avec les thaïs, qui plus est lorsque débutées sur Internet...
des relations a distance n'importe ou dans le monde c'est tres compliquer, ca marche tres rarement et sourtout pas longtemps
j'ai bien aimer le lien du forum lonely tres pertinent les reponses
laisser le decouvrire cette fille....., il va rentrer avec un katoy :p | | | À: Dilom · 10 septembre 2010 à 7:03 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 867 affichages · Partager Petite rectif... ce n'est pas l'euro qui se casse la gueule, c'est le baht qui s'envole.... une volonté du PM
Faux c'est l'euros qui se casse la gueule, francs suisse fasse a l'euros a jamais ete si haut,1 euros = 1.28... sortie de l'euros c'etait 1.50 environ.. quand l'euros etait a son plus haut c'etait 1.62 (parcontre stable face au dollars ou au Bahts)
regarde un peu la crise europeene avant de lancer des critiques gratuites sur le PM thailandais=) | | | À: Arco28 · 10 septembre 2010 à 7:40 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 859 affichages · Partager Salut, pour ta question financement par jour, tu dispose de 1780 Bath / jour c'est tout à fait jouable surtout si tu dis que ton hotel est payé, je reviens de 20 jours en aout / septembre et on a dépensé 3000 Bath pour 2 / jour tout compris:hotel, avion interne, train, bus, viiste temple,1 plongée, bouffe, un pot au moon vertigo du banian tree, taxi, mais attention pas d'exces du genre boite, restau farang, muai thai, éléphant,
A+ bon voyage | | | À: Asiawis · 10 septembre 2010 à 7:46 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 859 affichages · Partager Je ne lance pas de critique, c'est une constatation.... tu n'as on dirait pas lu les articles du Bangkok post... J'en ai même la confirmation de la bas. Pour l' euro, je persiste que c'est le baht qui monte et non pas l'euro Qui degringole. Euro/dollars. 1.28 À 39.5 bath pour un euro, l'euro etait dans les 1.22 dollars.What else. | | | À: Dilom · 10 septembre 2010 à 9:27 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 840 affichages · Partager je t'encourage a lire les articles d'econnomie europeene tu veras que l'euros est en chute face a toute les monnaies (ou toute les monnaie montent sauf l'euro dans ta vision :p) meme le dollars (petit rappel que le dollars c'est effondrer y'a 2 ans.... et est depuis cette date toujours tres bas
regarde la courbe du CHF (monnaie refuge et stable.) face au bahts tu veras y'a rien qui a changer l'annee passee il etait aussi dans ces zones
mais le PM et l'asean discutent de faire baisser leurs monnaies car ca plombent les exportations | | | À: Poildeyack · 10 septembre 2010 à 10:31 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 824 affichages · Partager Y'a des hotels tout à fait corrects à 500 baths, et ta copine te fera sûrement économiser pour la bouffe puisqu'elle ne sera sûrement pas fan des restos farang (plus chers),
Salut Poildeyack,
je connais des restos thaïs qui sont aussi très chers, service soigné, belle table, musique classique live, tout ce qui faut. | | | À: Salsa3 · 10 septembre 2010 à 20:41 · Modifié le 10 sep. 2010 à 22:05 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 762 affichages · Partager Bon j'ai bien lu vos commentaires et voilà mes conclusions:
Pour le budget je vais rajouter 100 euros donc 900 euros total pour 18 jours avec hôtel déjà réserver! Au niveau des filles thai, franchement si j'écoute certaine personne ici, il ne faudrait surtout pas faire confiance à ces filles et que c'est tous les mêmes... Faut pas faire de généralité ces filles ne sont pas tous mauvaises et ces pas tous des ****! A ces gens qui veulent que je sois prudent, je leur dit "je vous ai entendu" et je serais méfiant mais j'irai jusqu'au bout! que ce sois dans le bonheur ou dans le mur! A ceux qui me disent de me pas rester sur bkk, bien sûre je voudrais visiter les petites villes à côtés, je verrais sa avec elle en espérant que le budget n'explose pas à cause des transports. Sinon il est vrai que je vais pas sortir tout les soir ni même boire souvent mais par contre j'aimerais 2 ou 3 fois, aller dans un bon restaurant thai pour goûter la riche nourriture thai en vérité je préfère aller dans un bon resto que aller faire du shopping, j'en ai déjà plein de vêtements  Ce qui est bien dans l'hôtel c'est que la wifi est gratuit, je vous pouvoir resté connecté durant mon séjour  mais je me méfie un peu à propos des hôtel, ils demandent souvent des frais supplémentaires pour pas grand chose. Image attachée: Photo postée par le membre Arco28. | | | À: Francoisggg · 10 septembre 2010 à 21:51 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 975 affichages · Partager Salut Tristan ! Je vais à BKK tous les ans depuis 10 ans. En ne faisant pas de grandes folies, ton budget devrait convenir... sans problème.
J'appuie entièrement ce que Poildeyack, Fabie126, Barbot et Touapai, Rhealsan t'ont écrit. Tu peux donner beaucoup de crédibilité à ce qu'ils t'ont dit. Il y a aussi parfois du vrai dans ce que les autres t'ont dit mais je ne suis pas en complet accord avec plusieurs de leurs affirmations.
Bon voyage !
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! | | | À: Arco28 · 11 septembre 2010 à 0:15 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 955 affichages · Partager mais je me méfie un peu à propos des hôtel, ils demandent souvent des frais supplémentaires pour pas grand chose.
Pour autant que tu ne pioches pas dans le mini bar, tu n'auras aucuns frais supplémentaires. | | | À: Barbot · 11 septembre 2010 à 6:11 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 1 958 affichages · Partager 800 Baht, c'est juste-juste pour un premier voyage. Tu devras entrer immédiatement dans le bain. Tout ce qui vient de l'étranger coute une fortune. Bouffe thaie et eau    c'est excellent pour la santé et c'est pas cher
Salut,
Non pas 800 bahts mais 800 €  , son hôtel exclus de budget de 800 € ce qui fait une moyenne de 1800 bahts par jour c'est largement faisable sauf si on rentre dans la folie des dépenses dont on se passerai très bien et ce qui n'empêche pas de bien profiter à la vie thaïe. 
Je pense que tu auras assez d'argent si tu sais gérer, ensuite c'est vrai si tu sens que tes dépenses vont très vite, alors calme toi. Alors profite bien de la Thaïlande. | | | À: Touapai · 11 septembre 2010 à 13:45 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 1 923 affichages · Partager Pour autant que tu ne pioches pas dans le mini bar, tu n'auras aucuns frais supplémentaires
et si il ne rentre pas avec une personne supplémentaire ne figurant pas sur la fiche d'enregistrement de l'hôtel.. | | | À: Salsa3 · 11 septembre 2010 à 13:55 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 1 913 affichages · Partager Pour autant que tu ne pioches pas dans le mini bar, tu n'auras aucuns frais supplémentaires
et si il ne rentre pas avec une personne supplémentaire ne figurant pas sur la fiche d'enregistrement de l'hôtel..
J'ose au moins espéré qu'il ai pris une chambre pour 2  . | | | À: Hmh · 11 septembre 2010 à 13:59 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 1 903 affichages · Partager Non non Asiawis, c'est l'EUR qui se casse la gueule! Le CHF contre l'EUR n'a jamais été aussi haut 
ben c'est ce que je dis sur mes 2 derniers post, mais bon c'est hors sujet... revenons au sujet du posteur original | | | À: Asiawis · 11 septembre 2010 à 14:04 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 1 894 affichages · Partager Non non Asiawis, c'est l'EUR qui se casse la gueule! Le CHF contre l'EUR n'a jamais été aussi haut 
ben c'est ce que je dis sur mes 2 derniers post, mais bon c'est hors sujet... revenons au sujet du posteur original
pour faire court Ce n'est pas un rapport CHF contre euro actuellement...c'est le bath qui s'envole....  j'espère que se site va vous en apprendre... 
www.thailande-fr.com/categorie/economie | | | À: Dilom · 11 septembre 2010 à 14:13 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 1 886 affichages · Partager pour faire court Ce n'est pas un rapport CHF contre euro actuellement...c'est le bath qui s'envole....  j'espère que se site va vous en apprendre... 
www.thailande-fr.com/categorie/economie
M. Fillon le PM francais en mai parlait deja de la chute de l'euro et d'une pariter avec le dollars www.google.com/...Yre_aQi-idhdHBcdY-jg
news AFP
mais le bahts est trop fort actuelement pour les occidentaux, livre anglaise a prit chere y'a 3-4ans, le dollars y'a 2ans et maintenant l'euros, mais c'est pas le Bahts qui fait que l'euro soit si bas, regarde avec les autres econnomie, le yen, yuan voir les monnaies arabe... tu verais que l'euros est tomber.. | | | À: Asiawis · 11 septembre 2010 à 14:22 · Modifié le 11 sep. 2010 à 14:47 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 1 882 affichages · Partager pour faire court Ce n'est pas un rapport CHF contre euro actuellement...c'est le bath qui s'envole....  j'espère que se site va vous en apprendre... 
www.thailande-fr.com/categorie/economie
M. Fillon le PM francais en mai parlait deja de la chute de l'euro et d'une pariter avec le dollars www.google.com/...Yre_aQi-idhdHBcdY-jg
news AFP
mais le bahts est trop fort actuelement pour les occidentaux, livre anglaise a prit chere y'a 3-4ans, le dollars y'a 2ans et maintenant l'euros, mais c'est pas le Bahts qui fait que l'euro soit si bas, regarde avec les autres econnomie, le yen, yuan voir les monnaies arabe... tu verais que l'euros est tomber..
Je n'ai jamais dis que c'était le baht qui fait que l'euro était bas, c'est vous qui comparer les CHF avec l'euro alors que cela n'a rien a voir. Se sont les investisseur qui font grimper le Baht La disparité entre l'euro, le dollars aussi et le baht se fait forcément plus grande puisque que ce dernier deviens plus fort. Mais rien a voir avec le change Euro/CHF D'ailleurs vous avez dû vous apercevoir que le CHF perdait du terrain devant le Baht. Kho chai mai | | | À: Dilom · 11 septembre 2010 à 14:37 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 1 874 affichages · Partager "J'ose au moins espéré qu'il ai pris une chambre pour 2  ."
Hey! tu me prends pour un idiot? | | | À: Arco28 · 11 septembre 2010 à 14:44 Re: Dix-huit jours à Bangkok Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 1 870 affichages · Partager "J'ose au moins espéré qu'il ai pris une chambre pour 2  ."
Hey! tu me prends pour un idiot?
Ben non c'est pour ça......  Donc tu n'as rien à craindre..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 038 visiteurs en ligne depuis une heure! |