Hello,
Après avec lu de long en large ce forum et bien d'autres voici le parcours que j'ai mis en place, c'est ma première visite en
Thailande. Je serais sur place du 14 au 30 aout.
J1- arrivée à
BKK à 6h40, petit dodo pour se remettre de la nuit blanche dans l'avion et visite de
BKKJ2- visite de
BKKJ3- visite de BBK
J4- trajet (en bus?) vers
Sukothai le matin - début de visite de
Sukothai en fin d'aprèm?
J5- visite de
Sukothai le matin - trajet vers
Chaing Mai en bus
J6 à J10-
Chiang Mai dont un treck
J11-
Chiang Mai le matin - l'aprèm: soit vol vers BBK puis bus pour Ko Toa (de nuit ou le lendemain matin), soit vol direct vers KoSamui puis bateau pour
Ko Tao.
J12 à J17-
Ko Tao, Ko Pha-Ngan,
Ko samuiJ17- avion le soir pour aéroport
BKKJ18- avion pour
CDG à 2h20 du mat
Qu'en pensez-vous?
En ce qui concerne les iles, combien de temps sur chaque? Est-ce que ça vaut le coup de les faire toutes les 3 ? (pour info: je ne plonge pas, uniquement snorkeling, je ne suis pas une fêtarde donc pas Moon fiesta pour moi)
En ce qui concerne mon retour en avion
Ko Samui-
BKK: sachant que mon vol retour pour la
France est à 2h20 du mat (et je me serais enregistrée sur le vol dans la journée), dois-je prende le vol
Bangkok Airways qui arrive à l'aéroport à 23h05 ou celui qui arrive à 21h55 ? Pour ceux qui font ce trajet régulièrement, cette compagnie est-elle fiable niveau horraires (hors évenements exceptionnels comme la sortie de piste d'hier)?
Merci d'avance pour vos réponses, conseils et remarques qui vont mettre précieux.