Il y a deja eu des posts sur ce sujet.... (a lire

)
la double nationalité n est pas légale en
Thailande. Un citoyen thai ne peut avoir une autre nationalité !!! Mais les autorités thais ferment les yeux et recommandent aux sujets pouvant obtenir une 2eme nationalité de le faire discretement... Je tiens cela d une discussion avec mr le consul de
Thailande en
Finlande (en 2007)
L interet pour ta fille d avoir la nationalité thaie c est que si elle ne l a pas, elle sera considerée comme une farang et donc elle aura besoin de visa pour aller ou rester en
Thailande, elle ne pourra pas avoir de terre a son nom et en cas d heritage elle sera bien ennuyée...ses enfants non plus ne seront pas thais et j en passe...
Telephone a lambassade, ils t expliqueront quoi faire et ou aller.
les autorités francaises ne previennent pas les autorités thais comme quoi ta fille a été déclarée francaise...
ne te fais pas de bile, il n y a pas de risque. Quand ta fille entre ou sort en\de
Thailande c est avec le passeport thai et quand elle rentre ou sort en \de
France c est avec le passeport francais...
Je ne sais pas si ça existe en
France, mais en
Finlande mes beaux fils avaient des cours de Thais organisés par le gouvernement. tout enfants ayant le droit d apprendre sa langue maternelle, les mairies finlandaises sont chargées de trouver un professeur et un lieu ou les enfants puissent etudier leur langue maternelle.... Avec S.......y je ne sais pas

Je ne sais meme pas si lui la parle sa 2eme langue maternelle...