Bonsoir Bangkok123
Cela fait longtemps que tu as postée ton annonce et je me demande bien oû en est ta démarche?
En attendant une réponse voilà se que je sais à ma connaissance.
Tout enfant née en Thaïland née de parent Thaï appartiennent à la Thaîland.
Tout enfant née d'un père francais et d'une mère Thaï (ou l'invers) à la double nationalité jusqu'à l'âge de ses 18 ans, à sa majorité il devrat chosir entre la nationalité thaï ou française.
A l'ocurence et reprend moi si je me trompe, tes parents adoptifs sont français, et tes parents de sang son thaï. Donc, tu n'a pas choisi d'être française ou même n'importe qu'elle autre nationalité. se qui compte c'est que tu est née sur le sol thaï donc tu es thaï bien sûr. ensuite, qu'elle âge a tu? même si tu est majeur je pense que tu peut avoir recours à la nationalité thaïlandaise car au yeux de la Thaïland tu es un enfant du pays.
mes questions, a tu l'adresse de l'organisme d'adoption en Thaïland là oû tes parents ton adoptée? si oui les à tu contactés? si non, je pense que c'est la premiere démarche que je fairais avant les autres pour prouver que tu es bien née sur le sol thaî et malheureusement et je m'en escuse par avance, des papiers qui prouverais que tu as été abandonné a ta plus tendre enfance.
A tu des papiers en ta possession qui prouve ton adoption en
thailand?
Je pense que le mieux comme certain le disent, c'est de contacter l'ambassade thaï et puis française.
J'espère que tu arriveras, peut être y est tu arrivé ?
Merci pour se poste très interressant.