Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Mikltravel · 18 février 2008 à 9:56 12 messages · 5 participants · 1 747 affichages | | | | 18 février 2008 à 9:56 Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 1 de 12 · 1 717 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs
Nous arrivons de Chiang mai à ko Samui par le vol de Bangkok airways à 13h00. Nous voulons nous rendre à ko Tao en bateau et la derniére navette que j'ai vu part du port de Samui à 13h30. C'est la compagnie Seatran Discovery Ferry qui fait le trajet.Est ce bien le dernier horaire de la journée vers koTao?
Pensez vous qu'en 30 minutes nous pourrons prendre le bateau sachant que nous aurons un bagage en soute? L'aéroport est t'il loin du port?
Je vous remercie de vos conseils... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikltravel · 19 février 2008 à 16:16 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 2 de 12 · 1 676 affichages · Partager personnellement en 30 min à mon avis c'est injouable. Le temps de descendre de l'avion, prendre le petit train pour rejoindre le hall de l'aéroport, attendre les bagages prendre un taxi et rejoindre le port.......oublie.... Par contre, il est possible de louer des speed boats. Je ne l'ai jamais fait mais c'est possible à partir de maenam. Sur le forum du routard essaye de contacter "francki" : il vit à koh samui et pourra sûrement t'en dire plus ou se renseigner pour toi... Ou alors il faut contacter une agence de voyage à samui pour t'organiser ça. www.samui-info.com/transport/bateau.html à tout hasard pour infos pratiques, horaires etc... sur ce site, il y a possibilité de leur écrire et donc d'avoir les infos nécessaires... bon voyage! | | | À: Mikltravel · 19 février 2008 à 16:19 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 3 de 12 · 1 675 affichages · Partager ne t'embètes pas la santé, passes une nuit à samui ! c'est tellement simple... | | | À: Tinak · 20 février 2008 à 20:53 · Modifié le 20 fév. 2008 à 22:17 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 4 de 12 · 1 652 affichages · Partager bonsoir ! j'arrive à ko samui mercredi matin à 10h35... j'espère que j'arriverai à attraper le cata de lomprayah pour aller sur ko tao qui part à 12h... qu'en penses-tu ? crois-tu que je peux réserver et payer via internet mon trajet, histoire de ne pas etre "plantée" sur samui ? merci de vos réponses | | | À: Mikltravel · 20 février 2008 à 20:59 · Modifié le 20 fév. 2008 à 22:19 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 5 de 12 · 1 651 affichages · Partager bonsoir ! je suis un peu dans le meme cas que toi. as-tu déjà réservé bateau pour ko tao, histoire de t'assurer une place pour ce dernier trajet de la journée ? en fait, moi j'arrive mercredi à ko samui 10h35, je vais prendre lompraya... j'hésite un peu à faire une résa prépayée..... si vous avez des avis.... merci | | | À: MissLudmilla · 21 février 2008 à 8:14 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 6 de 12 · 1 639 affichages · Partager salut, en 1h30 c'est jouable.Perso je n'ai jamais réservé mais j'y vais hors saison donc hors du flot des touristes...Par contre si tu réserves et que par malchance tu le loupes tu auras perdu de l'argent. | | | À: Tinak · 21 février 2008 à 8:25 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 7 de 12 · 1 637 affichages · Partager merci Tinak ! une autre petite question : sais-tu à quel port de ko samui dois-je aller pour prendre le catamaran lompraya qui va vers ko tao ? thank's | | | À: MissLudmilla · 21 février 2008 à 8:42 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 8 de 12 · 1 634 affichages · Partager Il part de maenam mais pour te donner le nom exact du "pier"  .... Pour être sûr envoies leur un mail ou alors en arrivant à l'aéroport ou dans ton taxi précise bien que tu vas au quai d'où part le lomprayah pour koh taoYou're welcome! | | | À: Tinak · 21 février 2008 à 17:26 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 9 de 12 · 1 626 affichages · Partager merci pour vos réponses toutes bien utiles.... finalement je pense qu'on arrivera par le vol de 10h35 pour prendre la navette de 12h30....voila on aura de la marge comme ca 
A bientot et bon voyage à vous.... | | | À: Mikltravel · 22 février 2008 à 9:14 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 10 de 12 · 1 617 affichages · Partager salut mikmtravel ! si j'ai bien compris, nous allons prendre le cata lomprayah aux memes horaires... tu arrives quand à ko samui ? mercredi, dans 5jours, pour nous ! ce serait trop fort que ce soit le meme jour ! | | | À: MissLudmilla · 27 février 2008 à 22:16 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 11 de 12 · 1 585 affichages · Partager Non malheureusement c'est en mai que nous arrivons.... | | | À: Mikltravel · 28 février 2008 à 8:44 Re: Duée du trajet de l'aéroport de Samui à la navette par bateau pour Ko Tao? Message 12 de 12 · 1 576 affichages · Partager Bonjour Miktravel
A ton arrivée à Samui Airport, aucun problème pour le bateau Seatran de 13h30, Navette directe depuis l'aeroport (environ 560 bth), mais environ 3h30 de traversée.
Je l'ai fais début février et aucun problème
Excellent séjour sur Tao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |