heu...c'est à celui qui aura le dernier mot
Absolument pas !
Mais si tu préfères continuer à écrire, réécrire, rééécrire les mêmes conseils chaque jour pour les mêmes questions répétitives, tu peux bien sûr le faire, tu es libre.
Simplement, il n'est pas juste de dire comme tu le dis qu'il n'est pas facile pour les nouveaux venus de connaître la fonction "rechercher", alors que c'est le 1er conseil qui est donné lorsqu'on veut lancer une discussion.
Tu sais, sincèrement, je me mets aussi à la place de ceux qui ne connaissent pas le pays, c'est pas simple d'avoir des informations, mais beaucoup existent dans les archives depuis que ce site existe, certaines sont vieilles et ont besoin d'être rafraichi en posant des nouveaux post pour voir si cela n'aurait peut être pas changé, c'est normal.
Mais si l'info, genre "visa pour la
Thaïlande pour les ressortissant français à l'arrivée à Bkk", date de moins d'une semaine, je vois pas trop l'utilité de reposer cette question car rien n'a changé en 1 semaine.
J'utilise pas mal la fonction "rechercher" lorsque je planifie d'aller dans un pays, même lorsque j'y ai déjà été, et si vraiment ça n'y est pas, je lance une discussion.
D'ailleurs beaucoup disent dans leur commentaire d'introduction avoir rechercher et pas trouvé, c'est pour cela qu'ils lancent une question.
Voilà voili.
Pas de rancunes du tout de ma part, rassures toi, juste des explications franches et nettes, rien de bien grave.
Bonne soirée.