Tintin2008 · 7 novembre 2008 à 22:06 10 messages · 7 participants · 1 788 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 22:06 Où échanger de l'argent à Bangkok? Message 1 de 10 · 1 788 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve les bureaux d'échange à Bangkok? Quel est le mieux, échanger les euros en Belgique ou là-bas à Bangkok?
Merci. | | | Les bureaux de changes à Bangkok ? mais il y en a partout, dans tous les quartiers. Toutes les banques, Siam Commercial Bank, Bangkok Bank etc...font toutes du change. Il faut changer en Thaïlande, c'est certain. | | | À: Salsa3 · 7 novembre 2008 à 22:14 Re: Où échanger de l'argent à Bangkok? Message 3 de 10 · 1 770 affichages · Partager Tu es très bon, un vrai koh pain  et.... RECHERCHER dans tout ca? | | | À: Salsa3 · 7 novembre 2008 à 22:15 Re: Où échanger de l'argent à Bangkok? Message 4 de 10 · 1 769 affichages · Partager Les bureaux de changes à Bangkok ? mais il y en a partout, dans tous les quartiers. Toutes les banques, Siam Commercial Bank, Bangkok Bank etc...font toutes du change. Il faut changer en Thaïlande, c'est certain.
Merci Salsa3 pour ta réponse. J'ai réservé dans un hotel situé à sukhumvit 2, donc tu connais un bureau de change dans ce quartier ? | | | T'inquiètes pas, il y en a partout....des banques et des bureaux de change, surtout sur sukhumvit | | | Ne t'inquiètes surtout pas, des banques, c'est pas ce qui manque. Tu trouveras sans Aucun problèmes. | | | Hello Tintin, Hello les Koh Pains,
Pas de problème, on te le confirme, il y en a partout LOL     Surtout restes zen | | | Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve les bureaux d'échange à Bangkok? Quel est le mieux, échanger les euros en Belgique ou là-bas à Bangkok?
Merci.
Les bureaux de changes, c'est comme les 7/11 ils sont partout.... | | | Le meilleur taux de Bangkok a ma connaissance: Super Rich. En vous enregistrant sur leur site, vous pouvez voir les taux.
Exemple au moment ou j'ecris ce post:
Super rich donne 44.70 par EUR (billet de 100 ou 500) Siam Bank donne 44.15
www.superrich1965.com/
Ca ne vaut probablement pas la peine d'y aller pour changer 200 EUR, par contre pour les grosses sommes ca vous fera gagner quelques centaines de bahts. | | | comme thong, super rich (ou un autre) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |