Bonjour
oui nous y sommes allés et c'était une journée fantastique, nous nous sommes baignés dans la rivière avec les éléphants (bon question hygiène c'était moyen, l'eau était plutôt trouble et dessus flottaient des excréments d"éléphants, mais c'était le moment où jamais de le faire, alors on ne s'est pas posé de questions et mes 2 enfants sont venus avec nous dans l'eau aussi). Mon ainé de 7 ans à l'époque et mon mari ont même pu laver l'éléphant. Par contre, il n'y a pas promenade à dos d'éléphants car cela leur abîme le dos mais cela ne nous a pas manqué. Il y une espèce de mirador près de la rivière où on peu s'installer pour prendre des photos et c'est vralent très pratique; Nous avons également nourri les éléphants, par contre attention aux multiples guêpes qui tournent autour des seaux remplis de fruits (allergiques à ces bestioles, s'abstenir...) Nous avons aussi eu droit chacun au baiser (bien baveux) d'un éléphant. Le midi nous avions mangé tous ensemble par terre dans une grande cabane avant de se répartir en plusieurs groupes.
Tout était en anglais par contre, rien en français.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce parc plutôt qu'un show à touristes, même si l'ENP est aussi pour les touristes.
voilà je suis à ta disposition si tu as besoin d'infos
Carole