|  |  |
 | | | | Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Sigalice · 19 février 2011 à 10:27 12 messages · 4 participants · 9 825 affichages | | | | 19 février 2011 à 10:27 Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 1 de 12 · 9 623 affichages · Partager Bonjour à tous,
Lors de mon voyage en Thailande cet été, je serai notamment à Chiang Mai où je désire passer une journée avec des éléphants.
J'hésite entre deux parcs, l'Elephant Nature Park ou le Baan Chang Elephant Park. Je serais tentée par le Baan Chang Elephant Park car l'on monte à cru l'éléphant dont on s'occupe avant de le baigner, ce que ne propose pas l'l'Elephant Nature Park (qui a néanmoins d'excellentes critiques sur Tripadvisor). Qu'en pensez-vous?
NB : CM est ma seule option pour les éléphants, donc ne me proposez pas d'autre lieu svp, merci | | | À: Sigalice · 20 février 2011 à 7:29 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 2 de 12 · 9 575 affichages · Partager J'ai réservé à Panda tour à Chiang Mai, et nous avons négocié le prix à 2000 bath/pers pour la journée  si tu veut avoir des infos après mon retour sur ce centre contact moi après moi mon retour | | | À: Nouenovoyage · 20 février 2011 à 11:03 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 3 de 12 · 9 490 affichages · Partager Merci pour l'info! Je viens d'aller voir leur site et ça a l'air bien aussi. Je pense que c'est le même camp d'éléphant que propose la Bungalow Guesthouse (Manu et Ludo, que beaucoup de gens semblent connaitre), mais 200THB moins cher | | | À: Nouenovoyage · 12 mai 2011 à 20:25 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 4 de 12 · 9 258 affichages · Partager Alors? Comment c'était? | | | À: Sigalice · 12 mai 2011 à 20:40 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 5 de 12 · 9 249 affichages · Partager Salut ;;; c'était super, génial que du bonheur, nous avons passé une journée inoubliable, sincèrement je les recommande les yeux fermés | | | À: Nouenovoyage · 12 mai 2011 à 20:54 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 6 de 12 · 9 246 affichages · Partager  Merci!!!! | | | À: Nouenovoyage · 2 septembre 2011 à 11:03 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 7 de 12 · 8 733 affichages · Partager Je recherche un camp d'éléphants et je viens de tomber sur ton témoignage qui m'a emmené sur ton site... J'aurais toutefois une ou deux questions à te poser : Les enfants peuvent-ils participer à cette journée (mes deux filles ouront 3 et 6 ans) ? Et peux-tu me décrire un peu plus précisément le planning d'une journée dans ce parc ?
Merci d'avance (et bon prochain voyage en Malaisie) | | | À: Bibouns51 · 4 septembre 2011 à 14:56 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 8 de 12 · 8 708 affichages · Partager Je ne sais pas si c'est possible pour ta fille de trois ans mais pour celle de six pas de soucis sinon ils ont également une nacelle mais il faudra vous partager deux sur la nacelle et deux sur le dos de l’éléphant...la journée et bien le matin c'est briefing pour apprendre a monter et à donner des ordres a son éléphant, ensuite déjeuner pour toi et avant de partir tu leur prépare le déjeuner, ensuite c'est la ballade pendant deux bonnes heures, puis c'est le bain avec ton éléphant (toi aussi d'ailleurs) puis une fois lavé, une fois propre tu l'emmène pour un bain de boue et si tu est joueur comme nous et bien toi aussi tu a droit à ton bain de boue...voilà en gros la journée bien sur ls te prêtent des vêtements et tu à droit à une douche avant de repartir vers ta destination !!! Voilà j'espère avoir répondu a ta question...
Merci pour le voyage en Malaisie oui j'ai hâte | | | À: Nouenovoyage · 16 septembre 2011 à 0:27 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 9 de 12 · 8 632 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info ! Si c'était à refaire, tu repasserais par eux ? Ce fut pour toi une journée coup de coeur ? Est-ce que ça vaut le prix ? | | | À: Bibouns51 · 16 septembre 2011 à 6:54 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 10 de 12 · 8 622 affichages · Partager Sans hésitation  un grand oui pour le coup de coeur et ça vaut largement le prix...
Bonne vacances | | | À: Nouenovoyage · 16 septembre 2011 à 8:37 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 11 de 12 · 8 159 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est la réponse que j'attendais et qui va me faire passer par eux ! A+ | | | À: Nouenovoyage · 25 juin 2012 à 0:35 Re: Elephant Nature Park ou Baan Chang Elephant Park à Chiang Mai? Message 12 de 12 · 6 712 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir quel camp c'était, par Panda Tour, Nature elephant park ou Baan chang elephant Park ???
Merci bcp
Zebra | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |