En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Zenshua · 27 mars 2006 à 9:10 9 messages · 4 participants · 2 714 affichages | | | | 27 mars 2006 à 9:10 En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 1 de 9 · 2 706 affichages · Partager bonjour J ai pu obtenir l acces du salon first de thai airways avec mon billet SQ bkk/sin/cdg apres avoir fait la demande a l enregistrement.Skytrax a classe ce salon parmi les plus beaux au monde et c est le cas  contrairement a celui de SQ qui est tout petit et tres standard.La decoration est typiquement thai et le personnel au petits soins, bref tout est parfait meme les services cafe et a the ont ete choisis avec minutie. Vraiment je tire mon chapeau   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zenshua · 27 mars 2006 à 9:14 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 2 de 9 · 2 702 affichages · Partager le fait apres de devoir retrouver celui de singapore dans environ 3h ne m enchante guere  ......c est un beau salon avec un bon choix de plat et de champagne mais toujours pleins de monde.Bref le salon de SQ a changi n a aucune personnalite compare a celui de la thai a bangkok. | | | À: Zenshua · 27 mars 2006 à 10:33 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 3 de 9 · 2 686 affichages · Partager C'est dur la vie parfois... je te plains sincèrement et t'assure de toute ma compassion pendant cette épreuve douloureuse. | | | À: Yangguizi · 27 mars 2006 à 12:54 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 4 de 9 · 2 657 affichages · Partager bonjour a toi oui c est tres dur et merci de ta compassion  .En plus je ne bois que de`la grande dame` et ils ne servent que du krug ou du dom perignom  dur dur.......j ai 3h d`attente et je ne sais toujours pas quoi faire....quelqu un aurait il une suggestion a m apporter???? (autre que le shopping) | | | À: Yangguizi · 27 mars 2006 à 12:59 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 5 de 9 · 2 655 affichages · Partager PS:c`etait tellement dur ce voyage...........j`etais la seule passagere en first au rang 3a.....et avec personne a qui parler | | | À: Zenshua · 27 mars 2006 à 13:43 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 6 de 9 · 2 643 affichages · Partager Bonjour grande voyageuse,
POourquoi ne pas prendre quelques photos pour nous faire baver encore plus.
Bon voyage | | | À: Afornotaf · 27 mars 2006 à 13:46 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 7 de 9 · 2 641 affichages · Partager | | | À: Afornotaf · 27 mars 2006 à 13:47 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 8 de 9 · 2 639 affichages · Partager tiens, ils sont en train de discuter du nouveau 777-300 er d af sur les antilles et la je suis morte de rire   | | | À: Zenshua · 27 mars 2006 à 14:37 Re: En direct de l'aéroport Dong Muang de Bangkok Message 9 de 9 · 2 624 affichages · Partager .........pouf pouf.........c'est dur la vie parfois, tu as raison............. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |