On est tout a fait d'accord.
C'est bien l'utilite d'un forum de renseigner les gens en amont de leur projet
Zecla: plutot que de prendre a revers, juste pour se faire plaisir, taisez- vous et lisez,
Aucun plaisir à vous prendre à revers, (seule ma femme me procure ceci). Quand à utiliser l'impératif avec moi là vous faites fausse route je vous avertis tout de suite.
cAr visiblement vous ne connaissez rien au sujet...toutes vos remarques sont fausses et dangereuses...si qq'un les croit.
Non c'est vrai je ne connais pas grand chose au sujet, j'ai juste 10000 km au compteur (dont un récent
Krabi-
Padang Besar A/R dans la journée) et un usage quotidien du scooter en
Thaïlande; ajoutez à ceci 5000 km en voiture et ce sans aucun pépins. Peut être est-ce vous qui devriez vous taire au lieu de juger les gens sans infos... (Ce n'est pas la première fois que je vous y prends en plus)
Je termine avec : le tiers...un concept de chez vous, ici il y a 4 niveaux d'assurance et les loueurs ont rarement la premiere.
"Third liability insurance", il vous faut la traduction?
En cas d'accident : differenciercle materiel du scorporel..et deces...je ne vous dis pas, ca choquerait!
Casque type assiette= 240bt, integral 550bt a 790 exactement chez yamaha...vu il y a 4 j; ca vous va comme precision?
Non pas tout à fait, on parlait de casque de bonne qualité (donc comparable aux normes CE), à 790 bath mon cher monsieur vous n'aurez malheureusement qu'une protection encore moins solide que votre boite crânienne (second degré, je précise car apparemment il est très mal compris ici)
Bonsoir tous