Epiceries/boulangeries à Chiang Mai vendant des produits sans gluten? Pantagruel · 11 mars 2009 à 12:31 6 messages · 5 participants · 2 034 affichages | | | | 11 mars 2009 à 12:31 Epiceries/boulangeries à Chiang Mai vendant des produits sans gluten? Message 1 de 6 · 2 033 affichages · Partager Y a t-il des épiceries, boulangeries qui vendent des produits sans gluten.Je vais séjourner quelques semaines à Chiang mal. mERCI; | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pantagruel · 11 mars 2009 à 12:48 Re: Epiceries/boulangeries à Chiang Mai vendant des produits sans gluten? Message 2 de 6 · 2 020 affichages · Partager  Faut aller à Central, il y a une boulangerie qui vend des pains sans gluten. En outre, il y a des boutiques qui vendent des produits bio et aussi des produits sans gluten. C'est le complexe Kad Suaw Kuaew"Central". | | | À: Pantagruel · 11 mars 2009 à 12:59 Re: Epiceries/boulangeries à Chiang Mai vendant des produits sans gluten? Message 3 de 6 · 2 012 affichages · Partager Bonjour, produits BIO sans gluten Au magasin carrefour de chiang Mai. | | | À: Tommie · 11 mars 2009 à 13:04 Re: Epiceries/boulangeries à Chiang Mai vendant des produits sans gluten? Message 4 de 6 · 2 009 affichages · Partager Bonjour, produits BIO sans gluten Au magasin carrefour de chiang Mai.
+++++++++++++++++++++ Effectivement, il y a des produits bio à Carrefour.... Je sens que Thuan va encore s'énerver, il n'aime pas du tout carrefour!      | | | À: Pantagruel · 12 mars 2009 à 10:52 Re: Epiceries/boulangeries à Chiang Mai vendant des produits sans gluten? Message 5 de 6 · 1 956 affichages · Partager pas loin du portique de China town, il y a une épicerie où tu trouves de tout, des produits de partout. Il y aura surment ce que tu veux. Sinon dans le carré, il y a un restau vég qui a des produits bio. | | | À: Iradium · 14 mars 2009 à 2:32 Re: Epiceries/boulangeries à Chiang Mai vendant des produits sans gluten? Message 6 de 6 · 1 922 affichages · Partager J'ai fait une visite hier soir au Carrefour de Phuket, c'est fou la foule de farang qu'on y rencontre et j'ai halluciné devant les prix ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |