Cezanne67 · 2 novembre 2008 à 10:51 7 messages · 5 participants · 1 358 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 10:51 Excursion à "The Beach" depuis Ko Lanta Message 1 de 7 · 1 358 affichages · Partager Bonjour,
Je serai quelques jours à Ko Lanta en février et j'aimerais faire voir à mes amies la célèbre plage du film avec Dicaprio. Je sais bien qu'il y a plein de touristes (j'y étais déjà une fois). Depuis Ko Lanta existe-t-il des excursions incluant cette visite ? Moi j'étais parti de Krabi. Merci | | | À: Cezanne67 · 2 novembre 2008 à 10:57 Re: Excursion à "The Beach" depuis Ko Lanta Message 2 de 7 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Le film n'a pas était tourner à Koh-Lanta mais à Kho- Phi-Phi. Oui de Koh-Lanta tu as des bateaux qui y vont faire d'abord escale à Koh- Phi-Phi ensuite prendre un autre bateau. | | | À: Cezanne67 · 2 novembre 2008 à 12:09 Re: Excursion à "The Beach" depuis Ko Lanta Message 3 de 7 · 1 324 affichages · Partager Le plus sympa est de partir avec un petit hôtel sur Phi Phi. Tu aura une prestation à la carte en long tail boat avec seulement quelques personnes. Pas de sifflet pour rejoindre le bateau. Des arrêts aussi longs que voulus, ect...
Pour nous le plus sympa a été les stop pour le snorkeling, la Plage étant bondée et sans grand intérêt finalement. Hop voici quelques photos :
partezavecnous.blogspot.com/2008/05/ko-lep.html
Bon voyage ! | | | À: Cezanne67 · 2 novembre 2008 à 12:19 Re: Excursion à "The Beach" depuis Ko Lanta Message 4 de 7 · 1 316 affichages · Partager Attention, si tu met un pieds sur " la plage " il te faudra payer car c'est un parc national.
LA plage, tranquille... : | | | À: LeTigre · 2 novembre 2008 à 12:45 Re: Excursion à "The Beach" depuis Ko Lanta Message 5 de 7 · 1 309 affichages · Partager Sauf si tu y vas en long tail et que tu passes par derrière. Par un trou étroit où les vagues viennent te claquer la tronche alors que tu t'accroches comme un dinue à une corde pour éviter la noyade | | | À: MarionR · 2 novembre 2008 à 13:24 Re: Excursion à "The Beach" depuis Ko Lanta Message 6 de 7 · 1 292 affichages · Partager Merci pour les renseignements et, les belles photos ! ! ! Oh la la la...
Mais alors, si je comprends bien, il n'y a pas d'excursion au départ de Ko Lanta incluant "The Beach" ? | | | À: Cezanne67 · 2 novembre 2008 à 16:24 Re: Excursion à "The Beach" depuis Ko Lanta Message 7 de 7 · 1 265 affichages · Partager Pas d'excursions... il faudra louer un hors bord pour faire l'excursion, ou aller passer une nuit à Phi Phi et faire la visite depuis là bas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |