Expédier des achats depuis Bangkok et récupérer la TVA Maellou · 18 septembre 2006 à 18:03 2 messages · 2 participants · 1 686 affichages | | | | 18 septembre 2006 à 18:03 Expédier des achats depuis Bangkok et récupérer la TVA Message 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'ai achete des marchandises dans des Departements Stores de BKK ou j'ai demande l'imprime PP 10 pour recuperer 7% de TVA dessus.
Savez-vous comment faire pour recuperer cette TVA alors que je veux expedier ces marchandises en France sachant qu'il est dit sur le PP 10 qu'il faut passer la douane de l'Aeroport AVEC les marchandises... !
Merci Mille fois de vos reponses et astuces.
Maelle | | | À: Maellou · 19 septembre 2006 à 10:48 Re: Expédier des achats depuis Bangkok et récupérer la TVA Message 2 de 2 · 1 650 affichages · Partager Effectivement, tu es obligee de te presenter a la douane avec ta marchandise pour remplir les formalites. Normalement, tu as 2 imprimes 1 rose et 1 vert qui doivent etre tamponnes tous les 2. Je pense que tu conserves le vert qui est a renvoyer au vendeur lors de ton arrivee en France et celui ci peut donc te restituer le montant de la VAT. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |