Bonjour, Ma femme thaïlandaise et moi-même prévoyons d'aller au Vietnam, au départ de Bangkok. Je voudrais savoir si elle a besoin d'un visa pour s'y rendre. Je n'arrive pas à trouver l'info sur le web. Merci, mambo5
Valeon · 16 décembre 2009 à 19:48 · 3 participants · 1 502 affichages
Je ne réussis pas à trouver une réponse unique quant à la possibilité d'étendre une deuxième fois (15 jours) mon visa à Mae Sai. J'ai lu qu'on ne pouvait le faire qu'une fois, et ailleurs qu'on avait droit à quatre entrées successives... Merci par avance...
Getehem · 19 mars 2008 à 7:10 · 2 participants · 2 678 affichages
Communique de l' ambassade de Belgique ce 19 mars 2008: IMPORTANT ET URGENT L'immigration nous demande de faire circuler l'information suivante à notre population belge. Lisez bien puisque ce message pourrait avoir des conséquences pour vos visiteurs...
Coxdreamer · 26 janvier 2010 à 8:54 · 22 participants · 16 513 affichages
Ce petit post pour définitivement clore la discussion qui souvent part dans tous les sens a propos d'un eventuel retour en France d'une filipina. J'ai reçu pas mal de mail en direct et rencontré ici aux Philippines de nombreux candidats au rapatriement...
Jamelbentaha · 29 janvier 2020 à 11:01 · 3 participants · 753 affichages
Je pars sans visa pour les Philippines pour 35 jours (pas eu le temps de le faire! Lol) j’ai mes billets aller retour! Vont-ils le refuser l’entrée aux Philippines où dois-je faire une exemption de visa pour 50 euros (3000 pesos) au bureau d’immigration...
Savor · 23 novembre 2019 à 9:40 · 6 participants · 881 affichages
J'aimerai savoir s'il est possible de prolonger le visa de 29j après date autorisée de sortie des 30j Et est il possible de faire de suite le visa de 6mois après les 30j ou dois t'ont passé par les 59j en première? MERCI