Valou670 · 18 juillet 2011 à 13:35 4 messages · 3 participants · 1 487 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 13:35 Fête de Loy Krathong à Bangkok? Message 1 de 4 · 1 487 affichages · Partager Bonjour,
Normalement nous serons à Bangkok le 10 novembre pour la fête de loy krathong.    J'aurais voulu savoir a quels endroits de Bangkok se passe cette fête et si il y a des manifestations particulières à ne pas rater dans la ville? Il y a-t-il des spécialités gastronomiques a gouter à cette occasion?
Merci pour vos infos! | | | À: Valou670 · 18 juillet 2011 à 17:00 Re: Fête de Loy Krathong à Bangkok? Message 2 de 4 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, en 2007, nous sommes arrivées pour la 1er fois à BKK le soir de la célébration du Low Kratong. Sache qu'il y a des manifestations un peu partout, des processions, etc. Le mieux étant de demander aux gentils étudiants ou aux chauffeurs de tuktuk (avec qques baths à la fin de la conversation) des conseils sur les choses à voir. Bien entendu il y aussi la mise à l'eau sur la chao praya de centaines de "bateau de fleurs" qui a lieu en journée au bord de l'eau, c'est magnifique. | | | À: AsianPat · 18 juillet 2011 à 18:13 Re: Fête de Loy Krathong à Bangkok? Message 4 de 4 · 1 440 affichages · Partager Merci AsianPat!  J'avais pourtant fait une recherche sur le forum, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous 
Je pensais que la mise à l'eau des petits bateaux se faisait la nuit? J'ai lu aussi que cette fête durait 4 jours? J'imagine que le lacher de bateaux ne se fait qu'une fois? Si quelqu'un pouvait me confirmer la date, ca serait gentil 
Ko Kret a l'air pas mal pour assister a cette fête en effet. C'est vrai que ce qui me fait peur a Bangkok, c'est la foule!
Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |