Tratravel · 22 septembre 2011 à 7:03 7 messages · 6 participants · 1 369 affichages | | | | 22 septembre 2011 à 7:03 Fête de Loy Kratong à Bangkok Message 1 de 7 · 1 369 affichages · Partager Bonjour
Cette année Loy Kratong tombe le 10 novembre et je serai à Bangkok. Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré ? Où c'est le plus sympa ?
Merci | | | Salut,
Si possible va plutot a Sukothai ou Kantchanaburri!!!
Apres je suppose qu'a Bangkok, il doit se passer des choses vers le Wat Arun et le palais royale étant donné que c'est au bord de l'eau, et sur les klongs en générale.
Mais d'apres la plupart des commentaires le mieux est Sukothai et plus pres de Bangkok, Kantchanaburri!!!
A+ | | | Cette année Loy Kratong tombe le 10 novembre et je serai à Bangkok. Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré ? Où c'est le plus sympa ?
Un endroit très sympa mais aussi très couru a Bangkok par les thais est l'île de Koh Kret sur le Chao Praya, y aller tôt car beaucoup de monde | | | Connaissez un quartier où cette fête est le plus célébré ? Où c'est le plus sympa ?
bonjour.. célébré non  mais sympa oui  faire le loy.. la nuit en bateau.. dans les klongs.. | | | À: Thuan · 22 septembre 2011 à 18:01 Re: Fête de Loy Kratong à Bangkok Message 5 de 7 · 1 279 affichages · Partager célébré non  mais sympa oui  faire le loy.. la nuit en bateau.. dans les klongs..
S'il te plaît Thuan, ne remue pas le couteau dans la plaie  | | | Et comment se rend on sur l'île de Koh Kret sur le Chao Praya ?
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |